Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Venusnordique


Partager ce que vous avez aussi ;)
Merci mais ça marche pas
 

Partager ce que vous avez aussi ;)
Salut !!! Merci pour le lien, il ne fonctionne pas pour moi malgré le Patreon et compte prémium payé. Je suis le seul ?
 

Partager ce que vous avez aussi ;)
Pourrais tu reupload stp? Les fichiers sont inexistants. Ca serait super sympa ! :)
 
Le problème c’est que peu de monde partage aussi. Quand je vois que 200 personnes télécharge ce que je mets et que ça passe inaperçu sans message … ba 🤷‍♂️
On comprend Azedsq62, leecher il y en a trop...seeder il en manque cruellement ! Peut on collectivement reflechir à un moyen de partager nos contenus sans difficultés ? J'ouvre le débat
 
Perso je veux bien mettre un libre accès à un GOOGLEDRIVE avec toutes les vidéos de la merveilleuse Venus (j'en ai trouvé quelques unes). On combine avec celles de @azedsq62. Ceux qui en ont d'autres peuvent aussi mes les envoyer. Je mettrai à jour le lien. Qu'en dites vous ?
 
Perso je veux bien mettre un libre accès à un GOOGLEDRIVE avec toutes les vidéos de la merveilleuse Venus (j'en ai trouvé quelques unes). On combine avec celles de @azedsq62. Ceux qui en ont d'autres peuvent aussi mes les envoyer. Je mettrai à jour le lien. Qu'en dites vous ?
👍 Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques mois
Par contre pas sûr que drive soit la meilleure solution
 
👍 Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques mois
Par contre pas sûr que drive soit la meilleure solution
Super !! tu peux partager en MP, on est en cours de centralisation des média pour tout partager d'un coup en illimité pour tout le monde
 
Voilà ce que j'ai de mon côté, en version FULL
 
lien mis à jour avec vos médias:

 
lien mis à jour avec vos médias:

Merci ! Mais impossible d accéder aux fichiers pour moi la page gofile boucle sans cesse...
Une idée ?
 
lien mis à jour avec vos médias:

Re-up please
 
J'ai testé sur un autre navigateur, tout fonctionne pour moi. Il faut que vous vous abonniez pour y avoir accès. Des problèmes avec d'autres personnes ?
 
Retour
Haut Bas