Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Vous avez des bugs aussi ?

Salut, j'ai des gros bugs sur le site du style les pages mettent 4ans à charger. C'était pour savoir si vous aussi ?
Moi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
J'ai remarqué ça à partir de 14:00 et j'espère qu'il corrigerons ce bug car depuis la nouvelle migration, le site fonctionnait parfaitement.
Avez-vous des infos @Paupiette et @Administrator ?
Merci beaucoup

idem pour tous le site a à toujours fais ça et été éclaté sauf les quelques derniers jours où nous avions eu une lueur d'espoir x)

Moi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
J'ai remarqué ça à partir de 14:00 et j'espère qu'il corrigerons ce bug car depuis la nouvelle migration, le site fonctionnait parfaitement.
Merci beaucoup
Moi aussi j'ai ce problème depuis cet aprem

Merci beaucoup

Moi aussi j'ai ce problème depuis cet aprem
Posté de la part des admis sur Tele........gram de ce matin → Nous rencontrons quelques problèmes de serveur, cela va être solutionné dans les plus brefs délais.

Edit : Hier en fin d'après midi ( le 03.01.2024 ) , on était plus de 5000 visiteurs sur le site ( du jamais vu sur le site pour moi ) , le ou les serveurs doivent tout traiter en une fraction de seconde . Si c'est trop , le ou les serveurs commencent à saturer ou à beuger d'où le ralentissement .

Dernière édition:
Merci beaucoup
Hello,

On est concernés aussi malheureusement, c’est très frustrant mais de mon côté je ne peux rien faire de plus qu’attendre que ça se calme. 😕

Pareil chez moi, j'ai le temps de faire plein d'autre chose pendant que je suis sur le forum le temps que les pages s'ouvrent (ou les alertes, ou les smiley, ou les images, ou les recherches, ... )

Retour
Haut Bas