Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...Salut, j'ai des gros bugs sur le site du style les pages mettent 4ans à charger. C'était pour savoir si vous aussi ?
Moi aussi j'ai ce problème depuis cet apremMoi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
J'ai remarqué ça à partir de 14:00 et j'espère qu'il corrigerons ce bug car depuis la nouvelle migration, le site fonctionnait parfaitement.
Avez-vous des infos @Paupiette et @Administrator ?
Merci beaucoup
Moi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
J'ai remarqué ça à partir de 14:00 et j'espère qu'il corrigerons ce bug car depuis la nouvelle migration, le site fonctionnait parfaitement.
Merci beaucoup
Posté de la part des admis sur Tele........gram de ce matin → Nous rencontrons quelques problèmes de serveur, cela va être solutionné dans les plus brefs délais.Moi aussi j'ai ce problème depuis cet aprem
Hello,Moi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
Merci beaucoup