Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...Salut, j'ai des gros bugs sur le site du style les pages mettent 4ans à charger. C'était pour savoir si vous aussi ?
Moi aussi j'ai ce problème depuis cet apremMoi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
J'ai remarqué ça à partir de 14:00 et j'espère qu'il corrigerons ce bug car depuis la nouvelle migration, le site fonctionnait parfaitement.
Avez-vous des infos @Paupiette et @Administrator ?
Merci beaucoup
Moi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
J'ai remarqué ça à partir de 14:00 et j'espère qu'il corrigerons ce bug car depuis la nouvelle migration, le site fonctionnait parfaitement.
Merci beaucoup
Posté de la part des admis sur Tele........gram de ce matin → Nous rencontrons quelques problèmes de serveur, cela va être solutionné dans les plus brefs délais.Moi aussi j'ai ce problème depuis cet aprem
Hello,Moi pareil j'en ai parlé avec @RedLucifer qui m'a indiqué que le site était énormément fréquenté ! Par conséquent, les serveurs n'arrive plus à suivre...
Merci beaucoup
Ça re fonctionne, par contre moi j’arrive plus à lire les gofile et ni à les téléchargé.. quelqu’un a la meme ?
Pareil bg ça bug plus de mon côtéMoi perso ça marche bien
Tout à fais moi ça marche de nouveau en tout cas il était tant dis toi le nombre de fois que j’ai supprimé et re installe mon navigateur pour voir si c’était ça le bug mais en fait c’était les serveursIls ont envoyé un message pour dire que ça remarche parfait les admins !
Dis bien en tout cas moi pareil ça fais grave plaisir jt jure il été tant !!Ca a l'air de refonctionner correctement maintenant !
De ouf par contre si y’en a peuvent faire attention à bien cacher des nom des personnes auquel ils postent car j’ai vu une propagande de fille qui disait qu’elle était prêt à faire des signalement car l’une d’entre elle avais aperçu une photo d’elle ect21h48 2 657 membres connectés et 3 644 visiteurs qui peuvent autant profité du forum,
je regarde depuis quelque temps et le nombre de visiteurs est double voir triple par rapports aux membres, je sais pas si c'est du aux nombre de visites mais la ça marche.