D
Deleted member 266729
Guest
Elle es vraiment bonne bordel je lui passerai boen dessus quand même sa doit être une sacré coquine hâte dans voir plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDinguerie ce qui est proposé là !
t'es un goat
Et bah elle a chaud en été elleDinguerie ce qui est proposé là !
oh les gars si quelq'un arrive a avoir c'est un bossDinguerie ce qui est proposé là !
Son mec doit se régaler
Elle a pas de mecSon mec doit se régaler
jsuis mort c'est moi qui l'ai acheté édit et posté ici bg ça fait un bail qu'on l'as tktTrouvé celle-ci sur reddit
perso je l'ai jamais vuDésolé ça doit dater mais personne n’aurait la vidéo sous la douche nu car je l’ai toujours pas vu s’il vous plaît..^^
Ça en vaut vrm le coup ?aller les gars je suis pas toit seul a payer son mym quand même ?
Ca dépend, si tu aime l'érotisme simple ça vaut le coup, si tu veux un peu plus (topless) il faudra dépensé (je pense que 100-200€) supplémentaire est une bonne fourchette. Quand tu compare ce quelle fait par rapport aux autres influenceuses que je connais (Einifox, Chelxie) Elle envoie beaucoup plus que les deux réunis et propose pas mal de média privé pour un prix relativement okay (beaucoup moins que chelxie pour tellement mieux et plus cher qu'Einifox mais se dévoile plus). La vidéo de ses seins nue coutais 96€ ce qui est tellement peut quand tu sais que Chelxie c'est plus de 200€ une photo sans rien et Eini fait des vidéos non topless pour environ 60-70€. Personnellement si je devais m'abonner à une seule influenceuse ca serait elle, je les connais pas toute mais elle fait du contenue feed pas mal pour pas spécialement cher, ses médias privé sont très bon si tu es prêt a y mettre le prix (cf la photo ci-joint). Si tu veux plus d'info hésite pas a me mpÇa en vaut vrm le coup ?