Ya quoi sur on feed " classique " ?Ca dépend, si tu aime l'érotisme simple ça vaut le coup, si tu veux un peu plus (topless) il faudra dépensé (je pense que 100-200€) supplémentaire est une bonne fourchette. Quand tu compare ce quelle fait par rapport aux autres influenceuses que je connais (Einifox, Chelxie) Elle envoie beaucoup plus que les deux réunis et propose pas mal de média privé pour un prix relativement okay (beaucoup moins que chelxie pour tellement mieux et plus cher qu'Einifox mais se dévoile plus). La vidéo de ses seins nue coutais 96€ ce qui est tellement peut quand tu sais que Chelxie c'est plus de 200€ une photo sans rien et Eini fait des vidéos non topless pour environ 60-70€. Personnellement si je devais m'abonner à une seule influenceuse ca serait elle, je les connais pas toute mais elle fait du contenue feed pas mal pour pas spécialement cher, ses médias privé sont très bon si tu es prêt a y mettre le prix (cf la photo ci-joint). Si tu veux plus d'info hésite pas a me mp
J'imagine que la plupart des photo qu'on a c'est des demande spéciale payant ?