Doctorwhoxsongoku
Leakistar
- Inscrit
- 16/4/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est juste que vous êtes dégoûté de plus pouvoir vous pignolez sur elle…Fake.... C'est juste pour dire désolé j'ai pris l'argent et maintenant je me cassé blablabla??
Je vais pas me permettre de te contredire, je ne la suis pas vraiment. Mais pas mal d'influenceur cache leurs relations pour divers raison. Mais il se peut quelle soit effectivement célibataire depuis le début. J'ai quelques souvenirs de filles sur OF et Mym qui mentaient sur leur relation alors que l'on savait qu'elle était en couple mais qui continuer de dire qu'elle ne l'étais pas parce que ça fait mieux vendre. Ce débat me semble futile parce que soit on la croit, soit on ne la croit pas et rien ne fera changer d'avis ce qui ne la croit pas sauf si le mensonge (si ca en est un) et percé à jour.Sauf que non, je la suis depuis le début et sur Instagram dans les réponses aux questions, elle a toujours avoué être célibataire…
Un peu d’honnêteté intellectuelle ne vous ferez pas de mal.
Ce post lunaire xDLes gars, vous ne la connaissez pas !
Pour tout vous dire je suis son nouveau petit copain ! Je l’ai aidé à sortir des griffes du grand méchant loup (oui elle n’était pas célibataire !!!) qui lui a fait vivre de mauvaises choses alors s’il vous plait avant de parler sans savoir, essayez de comprendre le traumatisme des gens quand ils en parlent !
Vin tu parles sans savoir, elle faisait des vidéos ou photo peut-être ! Mais le mal être tu peux très facilement le cacher par un sourire ! Elle est très douée pour ça croyez moi !
Je pose juste une photo d’elle et moi pour le prouver puisque une fois de plus vous n’allez pas croire ce que j’écris.
Je me doute bien que vous allez reconnaître son visage !
Maintenant avant de juger les gels sans rien savoir apprenez à les écouter.
A bon entendeur !
On vous souhaite que du bonheur !Les gars, vous ne la connaissez pas !
Pour tout vous dire je suis son nouveau petit copain ! Je l’ai aidé à sortir des griffes du grand méchant loup (oui elle n’était pas célibataire !!!) qui lui a fait vivre de mauvaises choses alors s’il vous plait avant de parler sans savoir, essayez de comprendre le traumatisme des gens quand ils en parlent !
Vin tu parles sans savoir, elle faisait des vidéos ou photo peut-être ! Mais le mal être tu peux très facilement le cacher par un sourire ! Elle est très douée pour ça croyez moi !
Je pose juste une photo d’elle et moi pour le prouver puisque une fois de plus vous n’allez pas croire ce que j’écris.
Je me doute bien que vous allez reconnaître son visage !
Maintenant avant de juger les gels sans rien savoir apprenez à les écouter.
A bon entendeur !
Quelqu’un peut remettre la vidéo d’elle sous la douche ?