Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Weenzly

Je me permets de dire mon avis maintenant que le thread ne va plus servir à grand chose.

Déjà dans un premier temps, si effectivement, comme le dit Matthieu, Weenzly lit le sub, je lui souhaite bon courage pour sa nouvelle vie. Et merci pour tout ce que tu as fait.

Ensuite je me suis souvent posé la question de pourquoi on voyait aussi peu son visage sur les médias qu'elle faisait, du moins quasiment jamais en vidéo. Si l'histoire quelle dépeint est vrai (et je le crois). Ca me semble être une bonne explication. Le fait d'avoir était forcé et ne pas forcément avoir l'envie t'oblige à cacher tes expressions alors qu'elle ne cacher pas son identité.

Par la suite. Je suis dans un premier temps content qu'elle réussi à fermer cette parenthèse de sa vie et de prévenir avant de le faire. On pourrait chipoter que le fait de prévenir une semaine à l'avance est "débile" pour ce qui ont un abonnement (comme moi), qui s'est renouvelé ou commencé depuis peu. Mais c'est aussi le prix à payer de OF et Mym. Je fais une parenthèse sur Chelxie qui poste rien pendant plusieurs semaines, revient une semaine et repart. La démarche de Weenzly est plus que louable.

Maintenant je m'inquiète aussi un peu des médias en générales. Qu'en faire ? Je pense que cela dépend de la sensibilité de chacun et qu'il n'y a pas de réponse universelle à cela. Même si je pense (ou plutôt j'aimerais) qu'elle prenne la parole.

Enfin, je pense que certains ici on le droit de se plaindre et de douter de la véracité de ses propos. Mais déjà si les seuls images/vidéos que vous avez eu d'elle sont via se forums, vous n'avez, pour moi, pas la légitimité de vous plaindre, n'ayant en rien contribuer au leak, ni même à contribuer à payer pour ce qu'elle proposer. De, plus il existe pleins d'autre meuf qui font le même contenus que Weenzly voir qui vont plus loin pour moi cher. Je vous laisse chercher vous trouverez forcement quelque chose qui vous plaît.

Sauf que non, je la suis depuis le début et sur Instagram dans les réponses aux questions, elle a toujours avoué être célibataire…
Un peu d’honnêteté intellectuelle ne vous ferez pas de mal.

Sauf que non, je la suis depuis le début et sur Instagram dans les réponses aux questions, elle a toujours avoué être célibataire…
Un peu d’honnêteté intellectuelle ne vous ferez pas de mal.
Je vais pas me permettre de te contredire, je ne la suis pas vraiment. Mais pas mal d'influenceur cache leurs relations pour divers raison. Mais il se peut quelle soit effectivement célibataire depuis le début. J'ai quelques souvenirs de filles sur OF et Mym qui mentaient sur leur relation alors que l'on savait qu'elle était en couple mais qui continuer de dire qu'elle ne l'étais pas parce que ça fait mieux vendre. Ce débat me semble futile parce que soit on la croit, soit on ne la croit pas et rien ne fera changer d'avis ce qui ne la croit pas sauf si le mensonge (si ca en est un) et percé à jour.

Les gars, vous ne la connaissez pas !
Pour tout vous dire je suis son nouveau petit copain ! Je l’ai aidé à sortir des griffes du grand méchant loup (oui elle n’était pas célibataire !!!) qui lui a fait vivre de mauvaises choses alors s’il vous plait avant de parler sans savoir, essayez de comprendre le traumatisme des gens quand ils en parlent !
Vin tu parles sans savoir, elle faisait des vidéos ou photo peut-être ! Mais le mal être tu peux très facilement le cacher par un sourire ! Elle est très douée pour ça croyez moi !

Je pose juste une photo d’elle et moi pour le prouver puisque une fois de plus vous n’allez pas croire ce que j’écris.
Je me doute bien que vous allez reconnaître son visage !
Maintenant avant de juger les gels sans rien savoir apprenez à les écouter.

A bon entendeur !
Ce post lunaire xD

On
Les gars, vous ne la connaissez pas !
Pour tout vous dire je suis son nouveau petit copain ! Je l’ai aidé à sortir des griffes du grand méchant loup (oui elle n’était pas célibataire !!!) qui lui a fait vivre de mauvaises choses alors s’il vous plait avant de parler sans savoir, essayez de comprendre le traumatisme des gens quand ils en parlent !
Vin tu parles sans savoir, elle faisait des vidéos ou photo peut-être ! Mais le mal être tu peux très facilement le cacher par un sourire ! Elle est très douée pour ça croyez moi !

Je pose juste une photo d’elle et moi pour le prouver puisque une fois de plus vous n’allez pas croire ce que j’écris.
Maintenant avant de juger les gels sans rien savoir apprenez à les écouter.

A bon entendeur !
On vous souhaite que du bonheur !

Elle a utilisé les réseaux sociaux pour se faire une réputation ainsi que de l'argent et nous, on a pu "consommé". Donc que soit elle ou les acheteurs, assumaient les risques et dérives de se bisness. Donc ce n'est pas en nous expliquant, implicitement qu'elle était forcé ou que sais-je et que par bonté elle nous préviens à l'avance qu'elle arrête, qu'il faut l'excuser ou la prendre par pitié.

PS1: Je poste une photo de couille pour vous montrer que je m'en bat les couilles.
PS2: Et non, Weenzly n'est pas sur la photo.

Pièces jointes

• 24011_113411102019458_6701121_n.jpg
    24011_113411102019458_6701121_n.jpg
    78.6 KB · Affichages: 819
Les gars, vous ne la connaissez pas ! Vous n’imaginez même pas 1/4 de ce qu’elle a vécu.

Maintenant avant de juger les gens et les descendre voir même la blesser (oui parce qu’elle lit tout ça) sans rien savoir ! apprenez à les écouter !

A bon entendeur !
Mdr alors si c'est vraiment le cas tu est complètement con de faire ça... Mais bon une fois de plus moi j'y crois zéro

Les gars, vous ne la connaissez pas ! Vous n’imaginez même pas 1/4 de ce qu’elle a vécu.

Maintenant avant de juger les gens et les descendre voir même la blesser (oui parce qu’elle lit tout ça) sans rien savoir ! apprenez à les écouter !

A bon entendeur !
Mdr alors si c'est vraiment le cas tu est complètement con de faire ça... Mais bon une fois de plus moi j'y crois zéro

Vous êtes tellement naïf..... Mais tellement.... La photo mort de rire ce n'est même pas elle. Je comprend mieux pourquoi mym marche autant ... Elle reviendra avec mym etc des qu'elle n'aura plus d'argent non stress

C'est fou comment certains d'entre vous on une mentalité d'enfants de 14 ans, a bander sur des décolletés.
Que sont histoire soit vrai ou fausse, on lui souhaite quand même que du bonheur.
Vous ne savez même pas ce que c'est d'être en couple, vous vous touchez chaque jours et vous avez un bras plus musclé que l'autre.

Bref dans touts les cas comme le disait son mec actuelle, vous ne la connaissaient pas.

Bla bla bla profiter gratuitement, dit-il :ROFLMAO:

Je me suis abonné au début mais je n'ai pas reconduit mon abonnement c'est tout.

Pour quelqu'un qui ne poste des Fake Nudes, je trouve sa VRAIMENT hypocrite :ROFLMAO:

Le mec s'en BLC mais poste des messages dans son FEED et viens dire qu'on est des profiteurs alors que c'est justement ce qu'il fait sur chacun des sujets du site, c'est pathétique.

Le mec pete le seum à des kilomètres :ROFLMAO:

Enfin bref bebou, désolé de t'avoir blessé, c'était pas le but, tu arriveras a faire un sorte que ton bras gauche rattrape ton bras droit, j'en doute pas ❤️

Les gars pensez bien à vous faire rembourser l’abonnement pour ceux qui en avait un
Mym rembourse quasi systématique pour ce genre de meuf qui nous vole

Quelqu’un peut remettre la vidéo d’elle sous la douche ?

Quelqu’un peut remettre la vidéo d’elle sous la douche ?

Y’a pas des gens qui on du contenu qui pourrait le poster ?

Il y a bien un frère tapis dans l'ombre pour nous lâcher du contenu sur cette déesse ? (C'est bientôt Noël quoi)

Retour
Haut Bas