Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT'es un goat
C'est claire il vont pas se faire chier avec sa puis moi j'ai de la famille dans la police même eu il me dise que des procédures pour sa sa prend énormément de temp et que dans 95% des cas ya jamais rienVous pensez que y'a autant de risques que ça pour les leaks ? Franchement avec les milliers de leaks chaque jour je vois mal engager des procedures longues pour rien et surtout en sachant que y'aura 0 retombés
Merci champion
elle as rien de plus chaud elle as sorti 2 set a 60 un truc comme ça mais je sait pas quoi vais me renseignerohh comment tu regale le sang mais belek quand meme
mais si ta des trucs plus hot en vrai jsuis chaud en prv stv bien
faut que je finisse d'éditer les photo et je les poste demain si tu veut bgmais sinon mon gars tu peux pas m'envoyer ces derniers trucs en prv ou ici sto tu regale
Il y a un tag sur les médias avec le nom d'utilisateur et un numéro unique donc si jamais il les leak sans rien modifier on peut savoir qu'elle compte a fait leak les photos et le bannir voir plus. Donc il enlève le tag avec photoshop ou un équivalent pour pas que l'on reconnaisse de quel compte ça vientok ok ba cimer chef mais comment ca editer ?
Tu régale t'en que tu en a on prendfaut que je finisse d'éditer les photo et je les poste demain si tu veut bg
Incroyable mec, t'es le goatrégalez vous
eh chef desoler de te redemander mais tu pense avoir quand les photos ?