J'avais deux médias privés que j'ai payé en tips mais comme elle a fermé son compte je ne l'ai es plus ?Je sais que d’autre personne on encore des photos d’elle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'avais deux médias privés que j'ai payé en tips mais comme elle a fermé son compte je ne l'ai es plus ?Je sais que d’autre personne on encore des photos d’elle.
Non vu que j'ai payé en tips c'est comme si je n'avais pas payer la vidéo j'ai contacté mym il ne peuvent rien faire...Bas tu doit les avoir dans tes message mym
Nue de dosAh merde fait chier c’était quoi comme photo ?
Il n'y a rien de nouveau elle a arrêté mym. C'est bien dommage.Ce soir je partage tout ce que j’ai d’elle mais ca a peut etre etait posté deja
Faites pareil les gars on veut du nouveau contenue
Peut etre qu’elle a vendue des media dans le passe qu’on a jalais vuIl n'y a rien de nouveau elle a arrêté mym. C'est bien dommage.
envoie stp bgJ’ai sa vidéo sous la douche en version 4k 60fps.
Envoie chefJ’ai sa vidéo sous la douche en version 4k 60fps.
Moyen de remettre le golfie qui était en page 11 svp ? Dommage qu’on ne la voit plus
Selon ses explications, elle était dans une relation toxique et il l'avais obligé à le faire. Ca expliquerai pourquoi elle a fait un bref changement comme ca qu'elle à finir par arrêter vu qu'elle est sortie de sa relation toxique (toujours d'après elle). De plus, je pense qu'elle a tournée la page de cette histoire et qu'elle attend que tout le monde oublie pour ne plus avoir a y penser.Je viens de découvrir l'histoire avec Weenzly. J'étais pas du tout au courant. Je la suivais depuis 2021 et certains relous demandaient si elle avait un of. Eh bien... je suis choqué d'apprendre qu'elle a fait un mym alors qu'elle avait un certain succès sur twitch.
Tiens, j'espère pour toi que tu as rien payer :Ceux qui ont des médias privés je suis prêt à les acheter venez en PV si sa vous intéresse il me faut juste la preuve