Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Weenzly

Ah merde fait chier c’était quoi comme photo ?

Ce soir je partage tout ce que j’ai d’elle mais ca a peut etre etait posté deja
Faites pareil les gars on veut du nouveau contenue

Moyen de remettre le golfie qui était en page 11 svp ? Dommage qu’on ne la voit plus

Elle devrait s'y remettre vraiment ?

Pièces jointes

• Screenshot_20240921-082534~2.png
    Screenshot_20240921-082534~2.png
    1.3 Mo · Affichages: 592
Je viens de découvrir l'histoire avec Weenzly. J'étais pas du tout au courant. Je la suivais depuis 2021 et certains relous demandaient si elle avait un of. Eh bien... je suis choqué d'apprendre qu'elle a fait un mym alors qu'elle avait un certain succès sur twitch.

Je viens de découvrir l'histoire avec Weenzly. J'étais pas du tout au courant. Je la suivais depuis 2021 et certains relous demandaient si elle avait un of. Eh bien... je suis choqué d'apprendre qu'elle a fait un mym alors qu'elle avait un certain succès sur twitch.
Selon ses explications, elle était dans une relation toxique et il l'avais obligé à le faire. Ca expliquerai pourquoi elle a fait un bref changement comme ca qu'elle à finir par arrêter vu qu'elle est sortie de sa relation toxique (toujours d'après elle). De plus, je pense qu'elle a tournée la page de cette histoire et qu'elle attend que tout le monde oublie pour ne plus avoir a y penser.
Pour les gens relou il y a je pense deux catégories, ceux qu'il veulent qu'elle recommence parce qu'il savent qu'elle en a déjà fait, ce que je trouve abjecte de lui demande a elle apres cette histoire
et ceux qui ne le savent pas mais qui le veulent juste en lui demandant comme ca c'est déplacer mais c'est sans mal que c'est fait entre guillemet

Ceux qui ont des médias privés je suis prêt à les acheter venez en PV si sa vous intéresse il me faut juste la preuve :)

Retour
Haut Bas