lehautlebas
Leakistar
- Inscrit
- 27/7/23
Les gars dites voir est-ce que y en a qui ont la vidéo de Noël ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle vient seulement de la tournée donc pas sortie encoreLes gars dites voir est-ce que y en a qui ont la vidéo de Noël ?
Car les pigeons achète son contenu sans, donc elle montre rien.Comment ça se fait que y’ai pas une photo/vidéo de téton
150 eur la version non censurée xdElle a dit en story d'insta qu'elle envoyait la vidéo de Noël uniquement aux abonnés et qu'il sera impossible de la demander par la suite..
On compte sur vous les soldats![]()
Elle a fait une dingz pour mettre à ce prix la ?!150 eur la version non censurée xd
Et la version censurée est gratuite vu qu'elle l'envoyait à ses abonnés en pv150 eur la version non censurée xd
Juste ça dure 10 minutes. La version non censurée est pas oufouf, fin c'est pas mauvais mais c'est un peu plus soft que la 2023. tous les moments sympa sont floutés.Elle a fait une dingz pour mettre à ce prix la ?!
Tu pourrais nous partager frero stp ?Juste ça dure 10 minutes. La version non censurée est pas oufouf, fin c'est pas mauvais mais c'est un peu plus soft que la 2023. tous les moments sympa sont floutés.
Oui elle fait toujours ça pour les vidéos de Noel, sauf l'année dernière où ça a leak quelques heures apres le post de la version non censurée et elle a décidé de pas poster la version non censurée donc personne ne l'a eu, à part si quelqu'un a laché 300 balles pour la demander mais j'ai des doutes.J'ai peut être mal compris mais elle fait une version non censurée qui censure quand meme les meilleurs moments ????? Le scam de zinzin.
personne l'as dl d'ailleurs quand çavait leak par hasard ?Oui elle fait toujours ça pour les vidéos de Noel, sauf l'année dernière où ça a leak quelques heures apres le post de la version non censurée et elle a décidé de pas poster la version non censurée donc personne ne l'a eu, à part si quelqu'un a laché 300 balles pour la demander mais j'ai des doutes.