Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Willokhlass

C'est triste qu'elle en montre de moins en moins et les autres meufs en général aussi, tout se passe en médias privés et personnalisés j'ai l’impression maintenant. Impossible de leak du privé sans être grillé, c'est finito pour nous :cry:

et ça sort qu'à Noel. Par contre si vous leaker la version non censurée y'aura encore pas de version payante donc calmez-vous svp genre vraiment. Sinon vous allez encore râler

Y'a jamais eu de version payante non censuré mec, ou du moins elle à jamais eu l'intention de la diffusé tellement son ancienne vidéos de noel avait tourné. Leak ou pas leak elle serait jamais sortie dans tout les cas, elle dit juste ça pour faire peur et ça marche sur certains visiblement. Elle refuse de montrer le moindre truc en public depuis un bon moment comme beaucoup d'autres et c'est normal vu que ça rapporte quasi rien. De base ça leur faisait de la pub mais maintenant qu'elles ont toutes une bonne base d'abonnés solides, tout se passe en média privé et personnalisé qui rapporte 10 fois plus sans aucun risque de leak. Quand son nombre d'abonnés aura bien baissé alors la peut être qu'elle aura besoin de se refaire un peu de pub en media public.

Y'a jamais eu de version payante non censuré mec, ou du moins elle à jamais eu l'intention de la diffusé tellement son ancienne vidéos de noel avait tourné. Leak ou pas leak elle serait jamais sortie dans tout les cas, elle dit juste ça pour faire peur et ça marche sur certains visiblement. Elle refuse de montrer le moindre truc en public depuis un bon moment comme beaucoup d'autres et c'est normal vu que ça rapporte quasi rien. De base ça leur faisait de la pub mais maintenant qu'elles ont toutes une bonne base d'abonnés solides, tout se passe en média privé et personnalisé qui rapporte 10 fois plus sans aucun risque de leak. Quand son nombre d'abonnés aura bien baissé alors la peut être qu'elle aura besoin de se refaire un peu de pub en media public.
Un peu d'effort s'il-te-plaît dans ton explication, c'est difficile de comprendre quand tu mélanges cette année et l'année dernière dans tes propos... Par contre tu parais très prétentieux quant à tes connaissances sur son business plan. Je ne trancherais pas les choses de manière si incisive sur ses choix.

Par contre, je le redis et j'insiste, si ça leak encore la version non-censurée de cette année day 1, là c'est presque certain qu'il y aura plus du tout de version non censurée hors demande express de l'utilisateur. ça tu peux, je le pense, concevoir que ça a du sens hmm ?

J'appelle à du bon sens, tout simplement.
Fin bref, wait & see.

Retour
Haut Bas