Chibrax4000
Membre
- Inscrit
- 18/10/23
Elle à le bloque facile mdr, pour son anniversaire j'avais envoyé ma bite en lui disant que je voulais lui manger le fion.... Elle m'a bloqué.... J'avais pourtant mis une bougie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMeurs Sal dégénèréElle à le bloque facile mdr, pour son anniversaire j'avais envoyé ma bite en lui disant que je voulais lui manger le fion.... Elle m'a bloqué.... J'avais pourtant mis une bougie...
un vrai frèreJe me suis abonnée a son patreon je vais vous balance ces future photos mes gate
Tu gères merci mec
File folder on MEGA
mega.nz
Salut c'est toujours moi j'ai changer de compte !
Merci boss
Je trouve ça assez hypocrite de sa part de présenter le situation comme ça, elle sait pertinemment ce qu'elle fait.
Sa "réelle activité" on la connait tous, elle poste des photos quasiment nue sur les réseaux pour l'argent et là, elle s'insurge quand elle voit que ses photos sont reprises. Oui, il y a des psychopathes mais c'est les risques quand tu fais ce genre de contenu.
La démarche est particulièrement malhonnête, elle se fait passer pour un justicière alors qu'elle défend juste ses propres intérêts.
On a tous compris sa réaction : elle supporte pas que des personnes puissent voir son patreon gratuitement.
L'argent c'est sacré, désolé Alice.