Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Ydrissia

Merci tu gères ! Est ce que tu sais si celle à 50€ « Nue sous la douche « à déjà été postée ? Merci d’avance
Et non justement j’ai posé la question un peu plus tôt aujourd’hui mais j’ai pas encore la réponse… celle là si c’est une qui est déjà posté c’est de l’arnaque à 50€ y en a aucun qui vaut ça
 
Vous le savez très bien les gars que la photo « nue sous la douche » elle mettra ses mains devants sa poitrine ! Ne rêver pas, elle a tout compris.
Si un jour elle montre vraiment son corp ce seras comme toute autre star de tv ça passeras dans les 100,200€.
 
Vous le savez très bien les gars que la photo « nue sous la douche » elle mettra ses mains devants sa poitrine ! Ne rêver pas, elle a tout compris.
Si un jour elle montre vraiment son corp ce seras comme toute autre star de tv ça passeras dans les 100,200€.
Y a bien la photo de ses seins après l’opération… certes c’est pas sexy mais elle les a quand même montré…
 
Vous le savez très bien les gars que la photo « nue sous la douche » elle mettra ses mains devants sa poitrine ! Ne rêver pas, elle a tout compris.
Si un jour elle montre vraiment son corp ce seras comme toute autre star de tv ça passeras dans les 100,200€.
Oui t’as peut être pas tord frero, mais moi j’espère toujours aha
 
Bon l’équipe c’est lesquelles de photos qu’il nous manque la ?
 
Jsui gavé jai payer son mym cest bidon 24euro pour voir des photo qui sont deja ici ya aucun vrai truc chaud c une arnaque en plus elle la abandonne elle poste rien depuis 2 mois et n'est pas connecter depuis des jours
NE VOUS FAITE PAS AVOIR LES FRERE N'ACHETER PAS SON MYM
 
Comment fonctionne onlyfan les bg ? Il disent 10cents pour decouvrir les photo mais c faux non faut payer chaque photo apres ?
 
Comment fonctionne onlyfan les bg ? Il disent 10cents pour decouvrir les photo mais c faux non faut payer chaque photo apres ?
Et oui c’est ça! Chaque photo tu payes. Ça va de 8€ à 50€ et c’est la surprise à chaque fois. Souvent la description vend du rêve et quand tu découvres la photo… 🤷🏻‍♂️
 
Son nym c'est une arnaque, j'avais payer quand elle avait commencer, elle mettait 1 photo par mois puis pendant 4 mois elle avait rien poster. Puis elle ne fera jamais de nude faut pas rêver son mec ne voudra jamais
 
Chaque fois que jai acheté des photos de son onlyfans j’ai chaque fois eu des photos où on voyait rien de plus ou encore moins que sur ses photos Instagram normal, à part dans ses nouvelles ! Et aussi ne payer pas pour lui parler en privé, j’avais envoyé un pourboire de 30€ et elle ne m’a jamais répondu, ça fait 2 mois …
 
L’énigme c’est sa photo « nue sous la douche » à 50€… celle là y a personne qui se décide on a tous peur de se prendre une carotte mdrrr
 
Faut acheter les photos de son onlyfan pas de mym elle est plus sur mym
 
Chaque fois que jai acheté des photos de son onlyfans j’ai chaque fois eu des photos où on voyait rien de plus ou encore moins que sur ses photos Instagram normal, à part dans ses nouvelles ! Et aussi ne payer pas pour lui parler en privé, j’avais envoyé un pourboire de 30€ et elle ne m’a jamais répondu, ça fait 2 mois …
Oe je viens de la pourrir la en message jai clairement dit que cetait une arnaque son mym
 
L’énigme c’est sa photo « nue sous la douche » à 50€… celle là y a personne qui se décide on a tous peur de se prendre une carotte mdrrr
Faudrais que on se cotise tous sur un paypal et 1 mec la paye et la balance ici
 
Retour
Haut Bas