kriska5700018
Membre
- Inscrit
- 5/1/23
pour qu'elle montre plus faut aligner les billets malheureusementC'est une arnaque elle montre rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpour qu'elle montre plus faut aligner les billets malheureusementC'est une arnaque elle montre rien
la meuf est une prostitué et elle montre rien sur son mym va comprendre
Elle est quand même magnifiqueGenre ca, pour 720 euros.Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
La video est comme ca d’origine, floue et tremblante
Merci quand même, t'assuresGenre ca, pour 720 euros.Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
La video est comme ca d’origine, floue et tremblante
Ouvrir avec le lecteur vidéo de ton telJ’arrive pas à la voir perso quand je télécharge après ça me fait un écran noir, quelqu’un a une astuce ?
Je dis pas le contraire, mais toutes celles que j’ai partagé precedemment etaient au minimum 200 euros moins cheres, et elles etaient bien "plus fournies" on va dire, sachant qu’en plus, elle meme disait en montrer "plus que dans ses videos precedentes" quand j’ai demandé ce qu'était dans sa video avant de l’acheterElle est quand même magnifique
Après si elle estime que ça vaut 700 euros c'est son choix !!
et tu ne lui a pas fait remarquer ? contacté le support mym pour tenter de mettre un peu de pression ?Je dis pas le contraire, mais toutes celles que j’ai partagé precedemment etaient au minimum 200 euros moins cheres, et elles etaient bien "plus fournies" on va dire, sachant qu’en plus, elle meme disait en montrer "plus que dans ses videos precedentes" quand j’ai demandé ce qu'était dans sa video avant de l’acheter