Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Zahia dehar

Elle est quand même magnifique
Après si elle estime que ça vaut 700 euros c'est son choix !!
Je dis pas le contraire, mais toutes celles que j’ai partagé precedemment etaient au minimum 200 euros moins cheres, et elles etaient bien "plus fournies" on va dire, sachant qu’en plus, elle meme disait en montrer "plus que dans ses videos precedentes" quand j’ai demandé ce qu'était dans sa video avant de l’acheter

Je dis pas le contraire, mais toutes celles que j’ai partagé precedemment etaient au minimum 200 euros moins cheres, et elles etaient bien "plus fournies" on va dire, sachant qu’en plus, elle meme disait en montrer "plus que dans ses videos precedentes" quand j’ai demandé ce qu'était dans sa video avant de l’acheter
et tu ne lui a pas fait remarquer ? contacté le support mym pour tenter de mettre un peu de pression ?

Ils m’ont repondu "elle a parlé de nu, elle est nue, voila, point". Du coup tant pis, ca m’a refroidi
Ouais je crois qu'il est temps d'arrêter les frais quand on te prend pour un con

Après je suis quasiment certain que c'est une agence qui gère le compte et vu comment il est vite devenu superstar ainsi que la publicité que mym a fait à l'ouverture du compte, je ne serais pas surpris que ce soit mym directement qui gère ce compte :ROFLMAO:

Quand tu vois le pourcentage que mym prend à la transaction, ils ne vont pas rembourser aussi facilement, suffit de jouer sur les mots et tu nique tout le monde

Moi ce que je vois c'est qu'il y a de plus en plus de filles qui abandonnent mym, je pense que c'est sûrement du aux nombreux fake que l'on trouve maintenant et le fait qu'il doit y avoir au moins 90% des comptes qui sont gérés par des agences maintenant

Mym se gave comme pas possible mais la roue tourne un jour et je me demande si nous n'arrivons pas à la fin d'un cycle, du moins j'espère car il faut que les abonnés se réveillent et qu'ils arrêtent d'être pris pour des vaches à lait (ne le prend pas pour toi, c'est une réflexion générale)

Retour
Haut Bas