Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Zoé Simplement / zoesimplement

Elle à annoncé qu'elle arrêtait MYM du coup elle ne fait plus de publication sur MYM et son compte est à -60%. Par contre s'il y a des intéressés, elle revends ses sous-vêtements. elle propose 10 € seulement par article et si on lui demande elle peut le porter avant pendant 1 jour pour le même prix. c'est clairement une affaire.
 

ATTENTION !! ENCORE UN VIRUS .
Je leak(e) plein de chose(s) chaque jour ?!? Le compte est d'aujourd'hui avec 28 ou 29 postes de zip pleins de virus et de :poop: :poop: .
Ils nous prennent vraiment pour des TEUBES.....
 
Après elle devait se faire pas mal de thune, je l'imagine très bien revenir dans 1 an quand elle se rendra compte que la réalité pour beaucoup c'est se lever a 6h pour toucher 1400€/mois
Nan mais elle reste influenceuse youtubeuse ce que tu veux elle se lèvera pas à 4h et ne touchera pas 1400€ faut se réveiller hein
 
Elle à annoncé qu'elle arrêtait MYM du coup elle ne fait plus de publication sur MYM et son compte est à -60%. Par contre s'il y a des intéressés, elle revends ses sous-vêtements. elle propose 10 € seulement par article et si on lui demande elle peut le porter avant pendant 1 jour pour le même prix. c'est clairement une affaire.
T’es sûr de ça ? J’y ai demandé sur vinted elle m’a envoyé bouler. Il faut passer par son mym ?
 
Retour
Haut Bas