Je voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirerJe t en supplie mets le sur le Discord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirerJe t en supplie mets le sur le Discord
Je voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirer
Je voudrais bien mais il me faudrait un lien pour rejoindre le discord parce que celui que on m’a donner tout à l’heure est expirer
![]()
Discord - Group Chat That’s All Fun & Games
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.discord.gg
En bas tu peux cliquer sur cette emoji pour accepter le règlementcomment on fait pr y accéder après ça ?
Envoie en pv je la poste en format megaÇa me met lien expirée
Grave !!! Fait peté, merci d avanceEnvoie en pv je la poste en format mega
J’ai une photo seins nu 400 bal, envoyez moi un lien vers le discord j’arrive pas à poster ici
J’ai une photo seins nu 400 bal, envoyez moi un lien vers le discord j’arrive pas à poster ici
Supplier carrément ? Dose un peu frerot c’est qu’un bout de nichon frereJe t en supplie mets le sur le Discord
il veux s’pignouf vite ?Supplier carrément ? Dose un peu frerot c’est qu’un bout de nichon frere
T es ici pour la meme chose mon reufil veux s’pignouf vite ?
Ouais mais frerot respecte toi.. supplier quoi..T es ici pour la meme chose mon reuf
soit t'es un gros mytho qui veut hacker des gens via telegram soit t'es un idiot qui sait pas heberger un image sur le 1er site venu sur google, car c'est d'une simplicité extrême.J’ai une photo seins nu 400 bal, envoyez moi un lien vers le discord j’arrive pas à poster ici