tommy23hot
Nouveau membre
- Inscrit
- 7/5/22
Si vous avez les vidéos , ou le live ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe voulais faire une cagnotte pcq si c’est éclaté je voulais pas me faire niquer tout seul ??40 euros le live ?
Tu sais envoyer une preuve ou elle demande le tarif frero?elle m’a demander 1000€ pour une photo de ses seins
Tu sais envoyer une preuve ou elle demande le tarif frero?
T'es abonné à son mym ?Adixia
Abusé gros mdrrMoi elle m'a proposé 600€ pour la même chose que toi
Tu l à payée combien cette photo ? Des autres du même genre c'est cb ? En tt cas merci !Adixia
La photo c'est avec l'abonnement, c'est pas un media privéTu l à payée combien cette photo ? Des autres du même genre c'est cb ? En tt cas merci !
C'est de l'arnaque pure et simple tu veux dire, la plateforme devrait fixer des limites de tarifs selon la nature du fichier, c'est aussi ça respecter les abonnés. Sinon tout le monde va se barrer ou ne faire que pirater et obtenir les fichiers illégalement, et la plateforme va crever à petit feu (quoi que... Ça peut aller très vite s'il n'y a que des folles - comment la qualifier autrement ? - comme elle).Bon bah pour une photo seins nues complet c'est 840 balle, c'est pas donné...