Bah essaye d'envoie se que ta ^^ meme le minimum c'est deja bien !La qualité n'est pas terrible qd j'ai voulu sûrement et on voit pas bien comparé au live réel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBah essaye d'envoie se que ta ^^ meme le minimum c'est deja bien !La qualité n'est pas terrible qd j'ai voulu sûrement et on voit pas bien comparé au live réel
Et cetter quoiDégouté c'était pas du tout ça au premier live que j'ai fait mdrrr
Vous êtes nos roi, j’attend de voir si vous êtes chaud et pourquoi pas follow par la suite ??Nous manque une personne qui pourrait mettre un billet de 50 pour un contenu à 400 balles qui dévoile pas mal (vidéo de 25s). Passez en privé !
Encore faut il qu'il y en ait (visiblement non) et que ça soit du vrai, pas du deepfake, parce qu'aujourd'hui créer un Fake de très bonne qualité c'est à la mesure de quasiment n'importe qui...Y’a pas un petit génie pour leak qq chose d'interessant la ? ??
Y’a pas un petit génie pour leak qq chose d'interessant la ? ??
Y’a pas un petit génie pour leak qq chose d'interessant la ? ??
C'est déjà çaRien de fou mais bon ?
Voir la pièce jointe 29082
Merci au pire tu met la vidéo pas long temps et la supprime ou sur gofile sa marche pasAdixia, j’ai la vidéo mais elle est trop volumineuse pour la poster
Après j’ai screen les moments les plus intéressant c’est les seuls où on voit vraiment bien le reste y’a pas grand choseMerci au pire tu met la vidéo pas long temps et la supprime ou sur gofile sa marche pas
26 secondes la vidéo ça te prend trop place que çaAdixia, j’ai la vidéo mais elle est trop volumineuse pour la poster