Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Adixia

Pas grand chose, ses photos sont beaucoup trop cher .. faut attendre un peu qu'elle ait besoin de thune ?‍♂️

Quelqu'un va prendre son média qu'elle a proposé aujourd'hui ?

Pareils les live c'est quoi ? Elle montre 1 seins vous pensez ? Je sais pas si je prends 1 ticket ,50 balles ça fait bcp

Et quand elle fais un live on peut lui écrire ? Ça marche comment , en gros c'est une story privée ?

Moi je l ai suivis bah franchement ça va . Au début un peu relou mais ensuite elle a pris sa douche en robe blanche, autant dire qu'on voyait tout .. et après essaie de lingeries transparente c'était le feu... elle montrait ses tetons jen pouvais plus. Et en se changeant on a aperçu la partie basse de sa chatte mais vraiment très très rapide , de quoi voir la fente qd meme .
Je regrette pas

Moi je l ai suivis bah franchement ça va . Au début un peu relou mais ensuite elle a pris sa douche en robe blanche, autant dire qu'on voyait tout .. et après essaie de lingeries transparente c'était le feu... elle montrait ses tetons jen pouvais plus. Et en se changeant on a aperçu la partie basse de sa chatte mais vraiment très très rapide , de quoi voir la fente qd meme .
Je regrette pas
Tu a des photo

Je regrette pas
Tu n’as pas 1/2 p’tit screen a partager ?

La qualité n'est pas terrible qd j'ai voulu sûrement et on voit pas bien comparé au live réel

Retour
Haut Bas