Lemo91
Leakimembre
- Inscrit
- 12/8/22
Merci ?? on est sûr que c’est elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci ?? on est sûr que c’est elle ?
Je savais même pas pour le groupePas cool d'avoir leak le média ici les gars (ça sera pas sans conséquence et on pourra plus jamais choper de média de qualité comme ça). Je ferme le groupe ********, tant pis pour vous vous allez devoir vous branler sur cette seule vidéo pendant un bon moment.
Je suis même pas sur ton groupe ???Pas cool d'avoir leak le média ici les gars (ça sera pas sans conséquence et on pourra plus jamais choper de média de qualité comme ça). Je ferme le groupe ********, tant pis pour vous vous allez devoir vous branler sur cette seule vidéo pendant un bon moment.
Est-ce qu’on peut avoir ton lien du groupe ********? ??Oui je sais, mais quelqu'un qui est/était dans le groupe t'a filé la vidéo. Peu importe désormais toute façon ^^
Groupe ferméEst-ce qu’on peut avoir ton lien du groupe ********? ??
C’est un site de partage , y’a quoi de mal dans l’histoire frérot après tu fais ce que tu veux mais bonPas cool d'avoir leak le média ici les gars (ça sera pas sans conséquence et on pourra plus jamais choper de média de qualité comme ça). Je ferme le groupe ********, tant pis pour vous vous allez devoir vous branler sur cette seule vidéo pendant un bon moment.
Qui peut la remettre ?Petite vidéo ou elle bouge bien son cul
11.54 MB file on MEGA
Y a quoi de mal -> Le mec a leak le premier média qu'on a débloqué dans le groupe alors qu'on aurait pu en choper plein et tous vous les leak d'un coup. Maintenant y aura plus de déblocages de média, comme je disais, va falloir vous contenter de cette vidéo car plus personne postera de truc aussi quali avant un moment.
Tu crois qu'il vous a rendu service mais il a fait l'inverse, il aurait fallu être un peu plus patient
Ptdr en mode ton groupe c’est le centre du mondeY a quoi de mal -> Le mec a leak le premier média qu'on a débloqué dans le groupe alors qu'on aurait pu en choper plein et tous vous les leak d'un coup. Maintenant y aura plus de déblocages de média, comme je disais, va falloir vous contenter de cette vidéo car plus personne postera de truc aussi quali avant un moment.
Tu crois qu'il vous a rendu service mais il a fait l'inverse, il aurait fallu être un peu plus patient.
Mdrrr il a rien priver du tout. Parce que vous êtes sûrement pas les seuls à l’avoir pris, et elle va pas s’arrêter à sa, elle veux juste plus d’oseille.Tu m'as l'air pas fini toi mon pauvre
On a fait ça pour rendre service à ce forum à terme, je vois mal un mec solo payer un média à 400 balles et le leak ici normal. Après si un autre groupe se monte, grand bien lui fasse. Là t'as niqué le truc à toi tout seul et tu viens de priver plein de gens de d'autres leaks. On te remercie
T’as juste le seum mdrrr la vidéo elle est partoutBah elle identifie plus facilement qui a leak donc éventuel ban, et rendra plus difficile d'accès les prochains médias (+cher voir en fera moins si elle constate qu'a chaque média on peut le choper gratuitement ici)
Alors qu'en 2-3 mois on aurait pu monter un bon doss et leak ici, avec le temps on aurait pu faire les choses bien mais bref, tant pis j'aurai essayé de vous faire kiffer mes khey
Bonne continuation et remerciez Ptiloou7, grace à lui faudra vous contenter de vieilles photos éclatées mdrrr
Ou alors t’as rien du tout et t’as payé et tu vois la vidéo partout gratuitement mdrrrrrrT’as juste le seum mdrrr la vidéo elle est partout
Si tu peux la mettre ici stp ou en mp tu serais le bossJ'ai une vidéo d'elle en shorty qu'il a déjà vu
Sérieusement où t’a trouvé la vidéo ? ?T’as juste le seum mdrrr la vidéo elle est partout
Je confirme partoutSérieusement où t’a trouvé la vidéo ? ?
si tu arrive a envoyer cette video bg sa serais nice