Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Alyssa morgado

Bah franchement jsp quel âge vous avez mais avoir chaud sur des fakes c’est quand même problématique, d’autant plus qu’on voit très très bien que c’est pas elle donc rien d’excitant
Ok c’est un deepfake mais comment tu fait pour savoir comment elle est réellement foutue
 
Le deep fake est très bien fais mais c’est mieux d’envoyer du réel.
 
Bon t’as a tout cassé 16 ans, tu bandes sur des fakes qui en plus ont déjà été dit à éviter les modo du site, au pire tu crées ton site et tu casses pas la tête ? Ah oui et parle bien avec ta bouche
Ohhhh non j’ai peur !!!
Laisse moi rire, c’est pas parce que tu est derrière un écran que tu dois faire ta lois. Alors pour tout te dire je m’en tape mais bien de ce que tu pense, alors tes commentaires tu vas les dire ailleurs ou tu te les gardes
 
Ohhhh non j’ai peur !!!
Laisse moi rire, c’est pas parce que tu est derrière un écran que tu dois faire ta lois. Alors pour tout te dire je m’en tape mais bien de ce que tu pense, alors tes commentaires tu vas les dire ailleurs ou tu te les gardes
Je le dis et le redis, t un bz toi. Et c’est pas MA loi, des modos ont déjà demandé de ne pas envoyer de fake, mais vu que t un gamin qui comprends rien tu veux faire cque tu veux toi, donc va créer ton site mets les fake à ta sœur et casse pas les couilles
 
Je le dis et le redis, t un bz toi. Et c’est pas MA loi, des modos ont déjà demandé de ne pas envoyer de fake, mais vu que t un gamin qui comprends rien tu veux faire cque tu veux toi, donc va créer ton site mets les fake à ta sœur et casse pas les couilles
Par contre parle bien de ma sœur enculé
 

Sacré bonne paire de nichon, vrai ou fake selon vous ?
 
Le truc c'est qu'il y a moyen que ce soit juste un screen d'une photo et que le mec récupère la thune
 
Retour
Haut Bas