Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Alyssa morgado

Ca sent le mym bientot ça lol
c'est juste un lien posté sans explications... ca peu être n'importe qui et vu comme son mec est jaloux c'est pas demain la veille qu'elle vendras son Q
 
Dernière édition:
c'est juste un lien posté sans explications... ca peu être n'importe qui et vu comme son mec est jaloux c'est pas demain la veille qu'elle vendras son Q
Détrompe toi. Il joue la dessus. C’est leur rôle. Mais t’inquiètes que si elle fait 10K par mois en vendant des photos ils vont vite s’y mettre sachant qu’il ont un bébé à nourrir
 
Détrompe toi. Il joue la dessus. C’est leur rôle. Mais t’inquiètes que si elle fait 10K par mois en vendant des photos ils vont vite s’y mettre sachant qu’il ont un bébé à nourrir
ah en aucun cas je dit que c'est impossible, surtout vu le genre de la nana, mais lui semble plus conservateur, plus a l'ancienne ^^ perso je la trouve pas mal physiquement sauf quand elle fait des injections dans les lèvres je trouve ca trop "fake", je me demande même bien si ce sont ses vrai sein ?! sinon c'est une jolie poupée... rien a dire là dessus =)
 
Dernière édition:
vu dans sa story, pour les curieux après conversion ca nous donne 90D chez nous, sympa même si ca semble être siliconé
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2023-11-17 at 11-22-16 Alyssa_morgado (@alyssa_morgado) TikTok.png
    Screenshot 2023-11-17 at 11-22-16 Alyssa_morgado (@alyssa_morgado) TikTok.png
    135.2 KB · Affichages: 6 548
Retour
Haut Bas