Si t’es pas content casse toi de laMdrrrr la photo que t’as posté c’est une photo en maillot de son insta donc c un deepfake que t’as mis, t’es con naturellement ou tu prends des cours la journée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi t’es pas content casse toi de laMdrrrr la photo que t’as posté c’est une photo en maillot de son insta donc c un deepfake que t’as mis, t’es con naturellement ou tu prends des cours la journée ?
Ok c’est un deepfake mais comment tu fait pour savoir comment elle est réellement foutueBah franchement jsp quel âge vous avez mais avoir chaud sur des fakes c’est quand même problématique, d’autant plus qu’on voit très très bien que c’est pas elle donc rien d’excitant
« Casse toi de la » t’es qui même ? T’es modo ? T’es la tu bandes sur des fakes remets toi en question garçon. Surtout sur un fake où tu vois très bien que c’est pas elleSi t’es pas content casse toi de la
Ah et c’est un site de leak donc de vrai nudes pas de fake, a bon entendeurSi t’es pas content casse toi de la
Si sa te plaît pas tu regarde pas et tu la ferme si c’est pour dire de la merdeAh et c’est un site de leak donc de vrai nudes pas de fake, a bon entendeur
Bon t’as a tout cassé 16 ans, tu bandes sur des fakes qui en plus ont déjà été dit à éviter les modo du site, au pire tu crées ton site et tu casses pas la tête ? Ah oui et parle bien avec ta boucheSi sa te plaît pas tu regarde pas et tu la ferme si c’est pour dire de la merde
Ohhhh non j’ai peur !!!Bon t’as a tout cassé 16 ans, tu bandes sur des fakes qui en plus ont déjà été dit à éviter les modo du site, au pire tu crées ton site et tu casses pas la tête ? Ah oui et parle bien avec ta bouche
Je le dis et le redis, t un bz toi. Et c’est pas MA loi, des modos ont déjà demandé de ne pas envoyer de fake, mais vu que t un gamin qui comprends rien tu veux faire cque tu veux toi, donc va créer ton site mets les fake à ta sœur et casse pas les couillesOhhhh non j’ai peur !!!
Laisse moi rire, c’est pas parce que tu est derrière un écran que tu dois faire ta lois. Alors pour tout te dire je m’en tape mais bien de ce que tu pense, alors tes commentaires tu vas les dire ailleurs ou tu te les gardes
Par contre parle bien de ma sœur enculéJe le dis et le redis, t un bz toi. Et c’est pas MA loi, des modos ont déjà demandé de ne pas envoyer de fake, mais vu que t un gamin qui comprends rien tu veux faire cque tu veux toi, donc va créer ton site mets les fake à ta sœur et casse pas les couilles
Tu l'as eu comment ce lien ?
Sur sont insta storyTu l'as eu comment ce lien ?
non va voir sur sont insta dans la story c’est elleLe truc c'est qu'il y a moyen que ce soit juste un screen d'une photo et que le mec récupère la thune
Sur ce insta là ? Je vois pas cette story Login • InstagramSur sont insta story
non va voir sur sont insta dans la story c’est elle