Elle a supprimé cette la nuit genre vert 00h20Sur ce insta là ? Je vois pas cette story Login • Instagram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a supprimé cette la nuit genre vert 00h20Sur ce insta là ? Je vois pas cette story Login • Instagram
Dans sa story instaTu l'as eu comment ce lien ?
Détrompe toi. Il joue la dessus. C’est leur rôle. Mais t’inquiètes que si elle fait 10K par mois en vendant des photos ils vont vite s’y mettre sachant qu’il ont un bébé à nourrirc'est juste un lien posté sans explications... ca peu être n'importe qui et vu comme son mec est jaloux c'est pas demain la veille qu'elle vendras son Q
ah en aucun cas je dit que c'est impossible, surtout vu le genre de la nana, mais lui semble plus conservateur, plus a l'ancienne ^^ perso je la trouve pas mal physiquement sauf quand elle fait des injections dans les lèvres je trouve ca trop "fake", je me demande même bien si ce sont ses vrai sein ?! sinon c'est une jolie poupée... rien a dire là dessus =)Détrompe toi. Il joue la dessus. C’est leur rôle. Mais t’inquiètes que si elle fait 10K par mois en vendant des photos ils vont vite s’y mettre sachant qu’il ont un bébé à nourrir
Je pense bienUne photo en maillot à 14,85€???
Soft mais elle Magnifique
C'est kicontinuer à envoyer sur elle
Allyssa morgado mdrrr ?C'est ki
Tu peu supprimé ça stp on n’aime pas les connerri comme ça iciVoilà