Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

ah mais bien analysé elle date un peu elle a encore son ancien tatouage sur la poitrine les étoiles par contre ces qa ces seins refait ? ou c'était avant

tiens le retour de pro Annie sa fait longtemps :) . J'ai pas à me justifier avec un ado qui s'appelle Gaara lol . on peut cracher sur quelqu'un et se branler aussi dessus , demande à ta maman tu verras ....... et pour résumé je n'accepte pas les gens qui fake et qui arnaque comme elle mais sa n'empêche qu elle a un bon cul Ste pouf . des gros bisous

t

u sais si je te soule tu es pas obligé de rester ici personne te retiens petit kevinounet . tu connais pas Annie oooh bah c'est con alors que que tu fais la??? et pour infos si tu as le temps de me répondre ici ta vie aussi doit être une vie de merde . Allez Annie rage pas on aime tous ton cul lol . Ps: le coté homophobe lgbt gauchiste j'ai pas compris je pense que a mon avis tu as été finis a la pisse ou stéréotypé par bfmtv ;)

ah mais bien analysé elle date un peu elle a encore son ancien tatouage sur la poitrine les étoiles par contre ces qa ces seins refait ? ou c'était avant
Je l’es acheter 20€ sur son mym mercredi. je lui ai demandé une vidéo de ces seins et j’ai eu ça, je sais pas trop de quand date la vidéo réellement.

mais oui petite Annie allez ne rage pas car il y a une nouvelle LeaK de toi lol . Ton petit discours ont l'a déjà entendu . ouin ouin je suis Annie et je me fais pourrir la vie par des Haters lol . je pense que la personne qui fait le plus pitié c'est toi ( nouveau compte 3 messages on y croit bin )

Bref continue d'arnaquer les gens avec ton vieux mymfan qui attire plus personne , continue a photoshoper ton gros cul bien gras et va jouer à platine des jeu que tous le monde s'en fout . et pour infos ta mère ma pas rejeter elle lol allez encore gros bisous on t'adore

Je l’es acheter 20€ sur son mym mercredi. je lui ai demandé une vidéo de ces seins et j’ai eu ça, je sais pas trop de quand date la vidéo réellement.
elle a pas son vieux tatouage moche encore elle a toujours les étoiles mais celui du bras si donc entre juillet 2022 et fin 2023 :) et merci à toi Léo :) si j'ai quelque chose je te le dirais :)

la ville de Mantes interessant mante religieuse? allez Annie ou pro Annie rage pas va platiner un jeu des bisous petit rageux qui parle de cité la cité lol . en effet tu as une meilleure vie que la mienne dans la cité de Mantes lol va faire un château de Sable Gaara le rageux lol

la ville de Mantes interessant mante religieuse? allez Annie ou pro Annie rage pas va platiner un jeu des bisous petit rageux qui parle de cité la cité lol . en effet tu as une meilleure vie que la mienne dans la cité de Mantes lol va faire un château de Sable Gaara le rageux lol
Tu le sais autant que moi que c'est un des 8000 comptes qu'Annie se crée, elle faisait pareil sur jeuxvideo. com il y a longtemps et doit faire pareil ici sur ce forum :rolleyes:

Salut les gars, pour ceux qui l'avaient fait, dans quelle catégorie vous aviez signalé son compte mym ? Est ce que les réponses sont rapides ? Je savais que c'était une arnaque mais à ce point là...... C'est plus de l'arnaque c'est du foutage de gueule et de l'escroquerie.

Retour
Haut Bas