Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

C'est quoi les prix qu'elle donne pour les médias privés ? Je reçois toujours ces classique message qu'elle fait des sextape et des vidéos solo mais j'imagine que c'est toujours du flan comme toujours.
Elle sait meme pas c’est quoi une sexetape! 😂 sinon c’est media sa varie 12 15 16 euros il y a aucune description j’ai signaler à mymfan que sans description sur les medias privée on sait pas ce qu on achete mais bon il s’en balec . Sinon je pense que c’est du flanc comme d’hab . Rappele toi il ya qq mois elle a été Bann temporaire car elle proposait « de la rencontrer pour faire des videos « prostitution interdit sur mymfan . Jserais bien tenté d’acheter pour voir mais quand je vois les images Flou sa resemble pas à des nudes
 
C'est quoi les prix qu'elle donne pour les médias privés ? Je reçois toujours ces classique message qu'elle fait des sextape et des vidéos solo mais j'imagine que c'est toujours du flan comme toujours.
 
Elle assume tellement pas qu’elle a retiré la derniere photo a moitié a poil lol . Et elle fait toujours sa fausse pub sur mymfan lol elle ne sait plus quoi inventer la pauvre lol . 30 euros le dernier media privé en cheveux rose no nude je crois lol
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas