Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

je m'en fou
Tous es retouché elle a gonflé ses seins sur sa photo en vraie son pas si énorme que sa lol
en vrai je m'en tape, car la plus par des gonzesses me supporterait pas et je le supporterais pas non plus, et toute les meuf retouche les photos ou on des filtre alors...... je dis juste que la sur c dernière photo moi je la retourne et paf avant même qu'elle comprenne ce qui arrive.... et limite je pourrais aller en prison pour ce que je lui ferais...
 
et puis la video sous la douche a 4 ou 5 ans elle c vraiment fait opérer depuis , attention je la défend pas car oui le comportement m'insupporte et j'ai envie de la baffer, je parle vraiment que de c derniere photo et video
 
Ellefait genre d’avoir un mec en ce moment mais elle a déjà fait le meme coup avec plusieurs mecs a qui elle parlait, elle a pas de mecs, elle mets juste des trucs comme ça pour rendre jalou son ex parce qu’elle est écore ultra accro a son ex
je sais pas moi je reviens de vacances j ai vu ces post ou elle montre son gros cul et j'ai pas honte de le dire il est moche en vrai large pas rond . je suis bien content de pas m'abo a son mymfan de merde.Aprés elle part au Japon? oooh putain que les Yakuza la kidnappe svp qu on soit peinard lol
 
toute façon pour infos la plupart de ces followers sont de fake comptes qu'elle a crée lol . la preuve quand tu regardes qui commente les profils sont de vieux profil qui date de 2012 mdr annie grenson est la meuf la plus seule sur terre lol
 
Mince elle fait plus de nude rhooo lol venez voir surtout ses photos retouché lol
Screenshot_20230911-150549_X.jpg
 
Non c'est un cover de son ancien tatouage Annie et Bella avec les étoiles qui était so 2012 .
Et elle a fait un effort elle a pas supprimé ces tétons 😂
 
je pense que toute les photo sont retoucher ou avec filtre, mais je pense aussi qu'ils doivent deja avoir une bonne taille
 
et bien il y a un nouvel onglet dans mymfan photos à la demande de 8 euros a 300 euros es que c,'est les même video qu'avant ou de nouvelle qui se tente??? lol
 

Pièces jointes

  • IMG_3993.jpg
    IMG_3993.jpg
    156.5 KB · Affichages: 344
  • IMG_3994.jpg
    IMG_3994.jpg
    269.1 KB · Affichages: 316

Discussions similaires

Retour
Haut Bas