D
Deleted member 239725
Guest
En vrais, jamais rien de "croustillant" avec elle, juste du fakeshow ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn vrais, jamais rien de "croustillant" avec elle, juste du fakeshow ?
Pour vous dire à quel point cette meuf est malade, elle m'avait bloqué sur Insta après avoir répondu à un mec dans ces commentaire (à l'époque ou on pouvait encore commenter) car elle disait que j'étais une jalouse qui voulait lui voler la vedette.
Elle me bloque sur Insta, mais elle m'a aussi chercher sur Twitter et Facebook pour me bloquer xD
Photoshopé a fondJe suis mort de rire dsl mai waa ses seins on vite doublé de volume sur la deuxième photo lol je les aurais fait plus gros encore lol
Voir la pièce jointe 152775
Marre de quoi lol elle aime prendre les gens pour des con et elle aime l'argent et elle s'accepte pas car vue comment elle modifie ces photos elle doit avoir honte de sa tête et son corpVoir la pièce jointe 152795le pire c'est ce qu'elle a écris sur Facebook on s'en bien qu elle en a marre lol
Redit pitié encore tu la pas assez dit je trouve lolY'a une communauté autour d'elle , plutot contre elle qui fasi vraiment pitié. vous faite clairement tous pitié .
tu m'as tué lol . et qu 'elle communauté? Instagram? non tu peux pas commencter tellement elle sait qu elle est hais . Twitch elle a jamais streamer la fameuse Geek donc sa communauté c'est 80% de fake compte crée par elle et 20% de boloss qui aime tout sans distinction sur internet lolRedit pitié encore tu la pas assez dit je trouve lol
Pourquoi tu crée AUTANT de faux comptes, Annie, si tu t'en fou réellement? ?Y'a une communauté autour d'elle , plutot contre elle qui fasi vraiment pitié. vous faite clairement tous pitié .