GearsBoy
Leakistar
- Inscrit
- 24/2/23
Sérieux 300 pour sa lolla fois ou elle photoshop et cache sa vielle chatte ridé lol quand je pense que cette vidéo coutait quoi 300 euros de mémoire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSérieux 300 pour sa lolla fois ou elle photoshop et cache sa vielle chatte ridé lol quand je pense que cette vidéo coutait quoi 300 euros de mémoire lol
Ta des con qui crache cette sommes et ils on dans le uk lolje sais plus si c'est 181 et cinquante centime attention lol ou 363euros mais bon la preuve en image . quand tu arnaques autant y aller Franco lol
c'est sur au départ 60 euros l abonnement d'un mois ... maintenant 11 euros lol ou 22 sa dépend si ya la promo. Pour des photos de ..... piscine et jacuzzi lolTa des con qui crache cette sommes et ils on dans le uk lol
Elle doit avoir des vieux mamelons en mode rustine pour les effacer de toutes ces photos.
Même sa tronches elle assume pas lolVoir la pièce jointe 158922sa tombe lol elle assume pas
Je suis choqué ya des personnes qui la désire lolEllefait genre d’avoir un mec en ce moment mais elle a déjà fait le meme coup avec plusieurs mecs a qui elle parlait, elle a pas de mecs, elle mets juste des trucs comme ça pour rendre jalou son ex parce qu’elle est écore ultra accro a son ex
je sais pas moi je reviens de vacances j ai vu ces post ou elle montre son gros cul et j'ai pas honte de le dire il est moche en vrai large pas rond . je suis bien content de pas m'abo a son mymfan de merde.Aprés elle part au Japon? oooh putain que les Yakuza la kidnappe svp qu on soit peinard lolEllefait genre d’avoir un mec en ce moment mais elle a déjà fait le meme coup avec plusieurs mecs a qui elle parlait, elle a pas de mecs, elle mets juste des trucs comme ça pour rendre jalou son ex parce qu’elle est écore ultra accro a son ex
y compris le cerveau lolTout es en plastique chez elle lol
La toujours eu sa pas nouveau lol avec ces insultes et direct elle te bloque loly compris le cerveau lol