Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

Pour
Y'a une communauté autour d'elle , plutot contre elle qui fasi vraiment pitié. vous faite clairement tous pitié .
Pourquoi tu crée AUTANT de faux comptes, Annie, si tu t'en fou réellement? 🤔
 
Dernière édition:
la fois ou elle photoshop et cache sa vielle chatte ridé lol quand je pense que cette vidéo coutait quoi 300 euros de mémoire lol
 

Pièces jointes

  • IMG_4244.MOV
    1 Mo
je sais plus si c'est 181 et cinquante centime attention lol ou 363euros mais bon la preuve en image . quand tu arnaques autant y aller Franco lol
 

Pièces jointes

  • 18075-5ca28cd642526ce7d80350ef044e6959-2.jpg
    18075-5ca28cd642526ce7d80350ef044e6959-2.jpg
    58.6 KB · Affichages: 187
je sais plus si c'est 181 et cinquante centime attention lol ou 363euros mais bon la preuve en image . quand tu arnaques autant y aller Franco lol
Ta des con qui crache cette sommes et ils on dans le uk lol
 
Ta des con qui crache cette sommes et ils on dans le uk lol
c'est sur au départ 60 euros l abonnement d'un mois ... maintenant 11 euros lol ou 22 sa dépend si ya la promo. Pour des photos de ..... piscine et jacuzzi lol
 
pour ceux qui ont ces messages privée sur mymfan elle a tellement plus d'abonné que c est promo toutes l'année à 11 euros lol hier encore . Elle fait genre vu que j'ai beaucoup de succès lol alors qu'on sait tous qu'elle perd tous ces abonnées lol
 
Ellefait genre d’avoir un mec en ce moment mais elle a déjà fait le meme coup avec plusieurs mecs a qui elle parlait, elle a pas de mecs, elle mets juste des trucs comme ça pour rendre jalou son ex parce qu’elle est écore ultra accro a son ex
 
Ellefait genre d’avoir un mec en ce moment mais elle a déjà fait le meme coup avec plusieurs mecs a qui elle parlait, elle a pas de mecs, elle mets juste des trucs comme ça pour rendre jalou son ex parce qu’elle est écore ultra accro a son ex
Je suis choqué ya des personnes qui la désire lol
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas