Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes arthemis12

ouais j'ai vu ca, qqn a enregistré un de ces derniers post en cosplay où on voyait la moitié de son cul ?
Si, si tous tes compte sont liés , donc s'il a activé l'option " bloqué tous les comptes lié au tiens" c'est mort , check sur Google sans te connecter tu verras que son compte est tjs actif
 
J'ai réussi a lui soutirer quelque info, donc celon elle juste le fait de l'amaginer nue ou vouloir faire quelque chose avec elle nous mets dans la case des malade mental qui on besoin d'aller consulter.... Alors que n'importequ'elle spycologue va dire qu'il est totalement saint de fantasmer.... Il y a aussi que selon elle les homme au desus de 25 ans sont dans gros prevert dégalasse. Sont argument je pourrais être votre fille..... Je sais pas d'ou elle débarque, mais des couples avec des écart d'age important semi improtant ou important ne date pas d'hier.... Lorsque je lui demander si elle fanstasme elle me dit que non, même si je lui demande pour des personnage d'animé non plus.... Si elle est asexuer ca peux etre comprenable, mais de pas coomprend l'utilister des fantasme.... ca vie doit être bien triste
 
J'ai réussi a lui soutirer quelque info, donc celon elle juste le fait de l'amaginer nue ou vouloir faire quelque chose avec elle nous mets dans la case des malade mental qui on besoin d'aller consulter.... Alors que n'importequ'elle spycologue va dire qu'il est totalement saint de fantasmer.... Il y a aussi que selon elle les homme au desus de 25 ans sont dans gros prevert dégalasse. Sont argument je pourrais être votre fille..... Je sais pas d'ou elle débarque, mais des couples avec des écart d'age important semi improtant ou important ne date pas d'hier.... Lorsque je lui demander si elle fanstasme elle me dit que non, même si je lui demande pour des personnage d'animé non plus.... Si elle est asexuer ca peux etre comprenable, mais de pas coomprend l'utilister des fantasme.... ca vie doit être bien triste
Dans une story snap, elle montrait un sachet de thé vachement vert, un mec a commenté "c'est de la weed" elle a lancé une diatribe en expliquant que c'était malsain de parler de weed alors que c'était du thé vert, malsain mdrr Le mot n'a aucun sens dans sa bouche, on comprend pourquoi, elle voit un psy et on sent que ce n'est pas gagné...
 
Dans une story snap, elle montrait un sachet de thé vachement vert, un mec a commenté "c'est de la weed" elle a lancé une diatribe en expliquant que c'était malsain de parler de weed alors que c'était du thé vert, malsain mdrr Le mot n'a aucun sens dans sa bouche, on comprend pourquoi, elle voit un psy et on sent que ce n'est pas gagné...
Ces surtout triste de voir a quel point elle est déconecter de la réalité, ces doit être drôle les repat de famille imaginer sa mère.... Soit elle est pire que sa fille soit elle est normal. Ce que je trouve le plus triste est qu'elle ne comprend pas qu'un personnage comme Ace fais par une femme est ultra sexualisé......
 
Eh mes frérots pervers. Oui on est des détraqués, y'a pas besoin de creuser énormément sur ce forum pour le concevoir, j'sais même pas pourquoi ça vous vexe, surtout que l'avis, à plus forte raison que le jugement vient d'une inadaptée sociale, traumatisée et suivie par un psy sans avoir jamais rien vécu, adulescente de plus de 20 ans vivant chez sa mère et refusant de grandir et trouvant berk berk toutes notions de sexualité. On est tarés, elle est toqué, tout le monde à un pète au casque, revenons à l'essentiel, nous on est la main de le slibard ici, on va pas commencer à jouer les psy.
 
Eh mes frérots pervers. Oui on est des détraqués, y'a pas besoin de creuser énormément sur ce forum pour le concevoir, j'sais même pas pourquoi ça vous vexe, surtout que l'avis, à plus forte raison que le jugement vient d'une inadaptée sociale, traumatisée et suivie par un psy sans avoir jamais rien vécu, adulescente de plus de 20 ans vivant chez sa mère et refusant de grandir et trouvant berk berk toutes notions de sexualité. On est tarés, elle est toqué, tout le monde à un pète au casque, revenons à l'essentiel, nous on est la main de le slibard ici, on va pas commencer à jouer les psy.
Loooool La vision du pervers avec la mains dans le slip looooool, Perso sa me vaxe car fantasmer ces normal et qu'une femme qui joue sur cette limite n'est pas capable de le reconnaitre....... Ces illogique et je sais pas le prendre autrement que du vouloir lui expliquer les choses si après elle veux pas comprendre ces elle qui a un probléme, ou moins je m'aurais pas laisser faire. Je sais je devrais savoir lacher prise, mais ces comme me dore que je suis pervert quant je dit beau seins a une femme que porte un décolter qui mes en valeurs sa poitrine il n'y a rien de pervers sur juste une putain dévidence putain......
 
Fantasmez dans vos têtes ou au minimum en privé c'est la fille, la soeur de quelqu'un elle à une sensibilité comme tout le monde et c'est archi flippant de voir des inconnus décortiquer tes moindres faits et gestes, analyser ton comportement et se palucher en te sexualisant tout ça en public. C'est encore plus flippant de voir que vous ne comprenez même pas le problème.
 
Fantasmez dans vos têtes ou au minimum en privé c'est la fille, la soeur de quelqu'un elle à une sensibilité comme tout le monde et c'est archi flippant de voir des inconnus décortiquer tes moindres faits et gestes, analyser ton comportement et se palucher en te sexualisant tout ça en public. C'est encore plus flippant de voir que vous ne comprenez même pas le problème.
N'arrête surtout pas tes séances chez le psy Clara
 
Après les gars là on pert de vue le but du sites. Elle se sexualise et vient se plaindre grand bien lui fasse mais on n'en a rien a faire ce site et la pour le partage de photos et vidéo sachant en plus qu'ici elle sont public donc même si elle est pas contente elle peut rien faire autant continuer a posté des belle photo qui nous raviront les yeux et l'entrejambe 😉
 
Oh un chevalier blanc inscrit depuis 2022, a la recherche régulière de contenu volé pour sexualiser les personnes public sur lesquelles il fantasme.
Pour rappel, ils se partagent du contenu PUBLIC, donc pas volé, et ils font ce qu'ils veulent avec en PRIVÉ, donc evite de faire des leçons de morale quand tu fais exactement la MEME chose sur d'autres filles.
Poto j'assume ouais je me paluche devant des nudes leak de meufs qui décident d'afficher leurs corps sur des plateformes privées, j'le fais en silence, ça provoque un dommage financier mais c'est de bonne guerre j'ai déjà payé du contenu. J'ai absolument aucune ressemblance avec ceux qui affichent une personne qui de base ne propose pas de contenu compromettant en la traitant publiquement comme un objet sexuel. Votre comportement de dégénéré est problématique.
 

Tu réagirais comment si je séduis ta petite Maman dans le but d'obtenir quelques photos pour me branler publiquement dessus avec tous mes potos puceaux? Quoi que t'es tellement atteints que tu serais capable d'en profiter 😂😂😂😂😂
 
Bon, vous voyez bien que la conversation est stérile, ce type est complètement débile au vu de ses réponses. De plus, il suinte la haine, il doit l1 connaître personnellement ou c'est juste un de ses simps, sûrement celui qui a été lui parler de ce site. Il ne vaut pas la peine que vous preniez le temps de lui répondre, je vais faire comme s'il n'existait pas et je ne publierai que pour des photos de la douce, enfin quand cette gourgandine aura décidé de sortir du contenu un peu plus folichon ! Je vous invite à faire de même, bonne fin aprém !
 

j'ai cliqué sur le lien et fermé 2 sec après je me suis infecté ?
 
Fantasmez dans vos têtes ou au minimum en privé c'est la fille, la soeur de quelqu'un elle à une sensibilité comme tout le monde et c'est archi flippant de voir des inconnus décortiquer tes moindres faits et gestes, analyser ton comportement et se palucher en te sexualisant tout ça en public. C'est encore plus flippant de voir que vous ne comprenez même pas le problème.
Tu crois qu'elle est la premiére ??? Du moment ou tu deviens une personalité public les gens vont fantasmer sur toi. Ça remonte a avent notre naissence. Ma propre mère fais des live tiktiok et y a des hommes qui lui sorte des dingeries, mais je me mets pas a les traiter de détraquer comme sont frère doit pas être surpris du comportement des hommes....
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
4K
Retour
Haut Bas