ROGERMALOKU
Membre
- Inscrit
- 4/1/23
Elle vend 2 photos soi-disant nue recouverte de paillettes à 132 balles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSalut petite question perso quand je le fait les images sont quand même floutés est-ce que le site a corriger le bug ? ou c'est toujours effectif pour toi ?Il n'y a rien d'exceptionnel dessus mais uncove est un site en carton il est très facile de voir les photos "cachés". J'ai pas encore trouvé pour les vidéos par contre.
Mais niveau des photos :
Clique droit sur une photo > inspecter l'élément
Ça vous fait suivre vers un lien qui mène à l'image flouté, à partir de là vous faites clic droit sur ce lien > Reveal in sources panel.
À partir de la vous arrivez dans un dossier de photos il suffit de naviguer dedans vous avez tout, la version flouté et non flouté de chaque photos !
Enjoy !
Presque un bout de seins
du nouveau sur son uncove ?
J’aimerai bien en voir plus sur elle son mym est comment ? Sous vêtements ?Elle est plus trop active je trouve en mp elle est plus sur mym celinegld
Attention c'est une arnaqueuse !
J'avais, mais elle as essayé de m'arnaquerTu a son mym ?
J'avais, mais elle as essayé de m'arnaquer
A peine tu lui demande une vidéo où tu lui dis d’être à genou en sous-vêtements elle te dit qu’elle ne peut pas mais qu’elle peut te faire une photo ou elle a pas de soutif mais toujours en t-shirt… un peu de l’arnaqueJ’aimerai bien en voir plus sur elle son mym est comment ? Sous vêtements ?
J'ai l'impression qu'elle ne fait pas vraiment d'effort et de vrais médias privés, elle veut juste vendre les photos qu'elle possède déjà, je lui avais fait également une demande spéciale, elle m'a juste envoyé 2 photos pour 80 balles qui ont rien à voir avec la demande...A peine tu lui demande une vidéo où tu lui dis d’être à genou en sous-vêtements elle te dit qu’elle ne peut pas mais qu’elle peut te faire une photo ou elle a pas de soutif mais toujours en t-shirt… un peu de l’arnaque
Pas cool ouiA peine tu lui demande une vidéo où tu lui dis d’être à genou en sous-vêtements elle te dit qu’elle ne peut pas mais qu’elle peut te faire une photo ou elle a pas de soutif mais toujours en t-shirt… un peu de l’arnaque