Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Be.celine

En même temps les gars elle ne prend personne en traitre vu que c'est explicitement dit dans la description de son compte mym qu'elle fait du non dénudé
Quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que c'est une surprise pour eux qu'elle ne soit pas à poile tout en suçant des bites :ROFLMAO:
Je caricature mais c'est quand même pas loin d'être la vérité
Je ne sais pas si elle changera d'avis parce qu'elle est célibataire mais aussi jolie qu'elle l'est, elle ne devrait pas le rester bien longtemps 😁
 
Les gars elle ne triche avec personne au vu du descriptif de son compte, vous vous attendez vraiment à du nu de sa part alors qu'elle dit qu'elle ne fait pas de nu?
 
T'es sur de ça ? Parce que moi elle m'a dit qu'elle ne faisait plus de vidéos, et uniquement de la photo lingerie, rien d'autre.
Sinon oui ses médias sont chers et on voit rien de spécial. Dommage !
Elle est maline. Elle ne partage pas son meilleur contenu si tu lui a rien acheter avant. Je la suivais déjà sur uncove. J’ai payé beaucoup de média privé. Seulement ensuite elle a accepté les vidéos strip tease.
Mais oui elle est super cher
 
Vasy
Elle est maline. Elle ne partage pas son meilleur contenu si tu lui a rien acheter avant. Je la suivais déjà sur uncove. J’ai payé beaucoup de média privé. Seulement ensuite elle a accepté les vidéos strip tease.
Mais oui elle est super cher
balance
 
En plus de ca elle est célibataire maintenant donc avec un peu de chance elle va se lâcher un peu plus
 
Elle est maline. Elle ne partage pas son meilleur contenu si tu lui a rien acheter avant. Je la suivais déjà sur uncove. J’ai payé beaucoup de média privé. Seulement ensuite elle a accepté les vidéos strip tease.
Mais oui elle est super cher
Bah je lui en ai lâché aussi du pognon en médias privés, et c'est pas pour autant qu'elle a laissé paraitre qu'elle pouvait faire plus, bien au contraire, elle était catégorique à chaque fois, donc t'as eu de la chance ;)
Et c'est clair que mettre 60 balles pour 2-3 photos shooting ce qu'il y a de plus classique, ça incite pas à continuer d'acheter lol.
 
Si.des gens ont des vidéos de cela, partagez les parce que je vais peut-être prendre son abo ça serais pour éviter de me faire avoir quand je lui prendrai des médias privés, ça serais cons qu'elle m'envoie des vidéos déjà faite ici
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas