D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsans m'avancer trop, je dirais que son insta est amplement suffisant vu qu'elle ne propose pas beaucoup plus sur ces réseaux payant, après je ne me base que sur les divers commentaires et de ce que l'on peut voir dans la description de ses réseaux sociaux payantSalut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?
Mym elle poste beaucoup plus de contenu et tu as les MOD médias on demande. C’est vrai que ses médias sont chers mais il y a du choix. Si tu veux obtenir des trucs intéressants d’elle il faut déjà dépenser pas mal et ensuite lui réclamer en dm. Si t’as le courage ?Salut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?
Une des 2 photos avait déjà leak sur le thread
ah ouai, je ça doit être les photos qu'on a en page 2. Naze du coup.Une des 2 photos avait déjà leak sur le thread
Elle a déjà été postée mais un petit rappel ne fait pas de mal ?Excusez moi si elle a déjà été postée... J'ai pas vérifié les 16 pages.. ?
Oui c'est l'impression qu'elle donne quand tu discutes un peu avec elle ...Ça se voit qu'elle a envie de nous dévoiler plus mais elle le fait pas sûrement pour garder une image propre d'elle sur internet
Faut qu'on la motive tous a montrer plus en étant plusieurs a lui dire qu'elle peut faire des nude sans que ça change son image sur internet...après lui donner bcp d'argent ça la motivera aussi...Oui c'est l'impression qu'elle donne quand tu discutes un peu avec elle ...
On est déjà plusieurs a avoir essayé de la motiver à coup de centaines d'euros et sa réponse est toujours la même lol. Respect éternel à celui qui la fera changer d'avis ?Faut qu'on la motive tous a montrer plus en étant plusieurs a lui dire qu'elle peut faire des nude sans que ça change son image sur internet...après lui donner bcp d'argent ça la motivera aussi...
Jsp comment vous vous y prenez mais faut surtout pas y aller en mode " je te file 100-200€ pour une photo topless sans rien cacher ? " sinon elle va se braquer et on reculera plus qu'on avance ?On est déjà plusieurs a avoir essayé de la motiver à coup de centaines d'euros et sa réponse est toujours la même lol. Respect éternel à celui qui la fera changer d'avis ?