Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Be.celine

Salut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?

Salut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?
sans m'avancer trop, je dirais que son insta est amplement suffisant vu qu'elle ne propose pas beaucoup plus sur ces réseaux payant, après je ne me base que sur les divers commentaires et de ce que l'on peut voir dans la description de ses réseaux sociaux payant
Maintenant si tu as trop d'argent, fait toi plaisir et comme ça tu pourra nous éclairer sur son contenu avec de vrais informations :p
Je ne connais pas Uncove donc je ne pourrais pas te dire si c'est mieux que Mym ou non mais je suppose que le contenu doit être sensiblement le même

Mym elle poste beaucoup plus de contenu et tu as les MOD médias on demande. C’est vrai que ses médias sont chers mais il y a du choix. Si tu veux obtenir des trucs intéressants d’elle il faut déjà dépenser pas mal et ensuite lui réclamer en dm. Si t’as le courage ?

envoie ca dans le topic alors ! On attend que ca !?

Le seul moyen de sevoir est d’acheter mais le tarif est chauf lol

Ça se voit qu'elle a envie de nous dévoiler plus mais elle le fait pas sûrement pour garder une image propre d'elle sur internet

Oui c'est l'impression qu'elle donne quand tu discutes un peu avec elle ...
Faut qu'on la motive tous a montrer plus en étant plusieurs a lui dire qu'elle peut faire des nude sans que ça change son image sur internet...après lui donner bcp d'argent ça la motivera aussi...

Faut qu'on la motive tous a montrer plus en étant plusieurs a lui dire qu'elle peut faire des nude sans que ça change son image sur internet...après lui donner bcp d'argent ça la motivera aussi...
On est déjà plusieurs a avoir essayé de la motiver à coup de centaines d'euros et sa réponse est toujours la même lol. Respect éternel à celui qui la fera changer d'avis ?

On est déjà plusieurs a avoir essayé de la motiver à coup de centaines d'euros et sa réponse est toujours la même lol. Respect éternel à celui qui la fera changer d'avis ?
Jsp comment vous vous y prenez mais faut surtout pas y aller en mode " je te file 100-200€ pour une photo topless sans rien cacher ? " sinon elle va se braquer et on reculera plus qu'on avance ?

Retour
Haut Bas