Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Blumevlt

De fou c'est un sacré cas mentalement parlant pr avoir parlé avec elle, elle a une mentalité de pute mais qui se plaint h24 d'être forcé à l'être c horrible

Askip elle est entrain de changer vu elle est "stable" (elle vas se marier et elle a un gosse dans le ventre)

Si quelqu'un arrive à m'avoir des screen d'une conversation snap ou elle propose des média privé je peux faire sauter son compte.mym car j'ai déjà fais le signalement comment quoi elle vendais ailleurs que sur mym en faisant la pub sur mym et ils veulent des preuve
Ca sert a rien elle re créer des comptes en boucle juste elle change de blase a chaque fois c'est pareil elle a 15 blases différents elle est trop bizarre cette meuf un jour elle se met des gros gode la semaine d'après elle est enceinte ( parce que ouais c'est pas la premiere fois qu'elle fait semblant d'être enceinte)

Ca sert a rien elle re créer des comptes en boucle juste elle change de blase a chaque fois c'est pareil elle a 15 blases différents elle est trop bizarre cette meuf un jour elle se met des gros gode la semaine d'après elle est enceinte ( parce que ouais c'est pas la premiere fois qu'elle fait semblant d'être enceinte)
oe je sais mdrrr elle a grv un pbm psychologique c'est un cas

Retour
Haut Bas