PartageElle est sur tlg
J'ai le compte si vous voulez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPartageElle est sur tlg
J'ai le compte si vous voulez
partage frero stpEt le mot magique oh
Il a expiré ton lien chef ?https ://t.me/ +1dSduW_1dWhhZjI8
C'est un canal de promo des autres nudeuse ya r sur elle là bashttps ://t.me/ +1dSduW_1dWhhZjI8
Parce qu'elle est enceinte de 4 mois
Son nouveau tiktok c'est moi ou ses seins ont triplé de volume ??? Ca me paraissait pas si gros sur les leaks
Le gosse mon dieu force à luiParce qu'elle est enceinte de 4 mois
Apparement c'est pour poster des trucs soft comme dans son snap faites gaffes ceux qui veulent payerJ'ai trouvé ça blume-wood (5 links)
Askip elle a un nouveau Mym faut aller sur son snapchat.
Ca sert a rien elle re créer des comptes en boucle juste elle change de blase a chaque fois c'est pareil elle a 15 blases différents elle est trop bizarre cette meuf un jour elle se met des gros gode la semaine d'après elle est enceinte ( parce que ouais c'est pas la premiere fois qu'elle fait semblant d'être enceinte)Si quelqu'un arrive à m'avoir des screen d'une conversation snap ou elle propose des média privé je peux faire sauter son compte.mym car j'ai déjà fais le signalement comment quoi elle vendais ailleurs que sur mym en faisant la pub sur mym et ils veulent des preuve
oe je sais mdrrr elle a grv un pbm psychologique c'est un casCa sert a rien elle re créer des comptes en boucle juste elle change de blase a chaque fois c'est pareil elle a 15 blases différents elle est trop bizarre cette meuf un jour elle se met des gros gode la semaine d'après elle est enceinte ( parce que ouais c'est pas la premiere fois qu'elle fait semblant d'être enceinte)
Ouais je pense qu’elle doit avoir plusieurs personnalitéoe je sais mdrrr elle a grv un pbm psychologique c'est un cas