Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Blumevlt

De fou c'est un sacré cas mentalement parlant pr avoir parlé avec elle, elle a une mentalité de pute mais qui se plaint h24 d'être forcé à l'être c horrible

Askip elle est entrain de changer vu elle est "stable" (elle vas se marier et elle a un gosse dans le ventre)

j’arrive pas à la suivre elle, elle change tout le temps de compte, c’est trop bizarre

Ca sert a rien elle re créer des comptes en boucle juste elle change de blase a chaque fois c'est pareil elle a 15 blases différents elle est trop bizarre cette meuf un jour elle se met des gros gode la semaine d'après elle est enceinte ( parce que ouais c'est pas la premiere fois qu'elle fait semblant d'être enceinte)
oe je sais mdrrr elle a grv un pbm psychologique c'est un cas

Elle est complètement folle et c’est une grosse mytho. On verra si elle est vraiment enceinte cette fois.

Bon bah c'est certifier elle est vraiment bête. Sur tlgrm elle as afficher un mec random en pensant que c'était moi mdrrr le pauvre garçons il a rien demander et elle le termine parcontre ma petite dame si tu vois ce poste sache que tu as fais preuve et acte de calomnie diffamation divulgation de donné personnel et atteinte à la vie privée donc attention à ce que tu fais !

Retour
Haut Bas