Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDivorce ??Qui sait peut être qu’avec sont divorce elle va reprendre les shooting ?
je crois pas du tout, ses shootings date de 10 ans. Sur on live twitch on dirait plus du tout la même personneQui sait peut être qu’avec sont divorce elle va reprendre les shooting ?
Oui tu as pas totalement tord … bon on peut qu’espérer hahahaje crois pas du tout, ses shootings date de 10 ans. Sur on live twitch on dirait plus du tout la même personne
Oui elle est plus avec Julienje crois pas du tout, ses shootings date de 10 ans. Sur on live twitch on dirait plus du tout la même personne
Ils sont bien séparé mais font des collaborations dans le cadre du travail.Ça m’étonnerai qu’elle soit plus avec elle poste encore des photos avec sur son insta, mais elle doit bien se faire démonter par contre si elle est plus avec
La quarantaine c'est vieux pour toi ?Les gas, je veux pas casser vos délires, mais c'est quand la dernière fois que vous avez été sur son live ? On dirait une grand mère de 50 ans maintenant, che pas par qui se elle fait fracasser mais le mec doit aimer se taper des vielles
bah un peu j'ai 27 ans, mais surtout j'ai dit "on dirait". Elle se laisse aller à mort, elle porte des grosses lunettes sur le nez, casquette de baseball, les joues qui tombent. Après je dis pas qu'elle est devenu la femme la plus moche du monde, mais par rapport à l'époque de ses photos sexy y'a un mondeLa quarantaine c'est vieux pour toi ?![]()