Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Carolineclnfit

Chaud premier degré et c vraiment une banane ? Ca serait le pire troll !
Ça fait longtemps qu'elle m'avait dit qu'elle le ferait. Je lui avais demandé une vidéo où elle sucerait une glace, sucette ou autre et elle m'avait dit d'attendre cette vidéo.

Ça fait longtemps qu'elle m'avait dit qu'elle le ferait. Je lui avais demandé une vidéo où elle sucerait une glace, sucette ou autre et elle m'avait dit d'attendre cette vidéo.
Car tu penses vraiment que c'est elle qui t'écrit ?

Tu change dans donné personnel ton adresse
Sauf que ce n'est pas ça qui va changer les modalités de paiement, si vous payez via votre cb ou compte en banque c'est mort puisque vous êtes déjà localisé dans un pays sans pouvoir le changer aussi facilement (à moins de créer un compte en banque en Suisse, mais bon courage pour le justifier ?)
Perso j'habite en France, et j'ai quand même vu l'annonce pour sa vidéo à 60€, donc rien à voir avec les taxes c'est juste elle qui a envoyé des annonces à un prix différent en fonction des abonnés à mon avis c'est aussi simple que ça ??‍♂️

N
Sauf que ce n'est pas ça qui va changer les modalités de paiement, si vous payez via votre cb ou compte en banque c'est mort puisque vous êtes déjà localisé dans un pays sans pouvoir le changer aussi facilement (à moins de créer un compte en banque en Suisse, mais bon courage pour le justifier ?)
Perso j'habite en France, et j'ai quand même vu l'annonce pour sa vidéo à 60€, donc rien à voir avec les taxes c'est juste elle qui a envoyé des annonces à un prix différent en fonction des abonnés à mon avis c'est aussi simple que ça ??‍♂️
Negatif j ai fais la meme chose depuis le debut j ai toujours 0 taxes…. Alors no rage

Pas de taxe ici : ?

mdp : cln789

Dernière édition:
Pas de taxe ici : ?

mdp : cln789

Voir la pièce jointe 332920
Merci mec, par contre quand-est ce qu'elle montre sa teuch, c'est chiant ces tchoins qui s'assument qu'à moitié mdr

J’espère qu’elle est en bonne santé et que son choix est intentionnel de vouloir maigrir.
Elle a tout de même bien fondue par rapport à avant (5ans en arrière).
Alors qu’avant c’était une bombe atomique avec de magnifiques formes !

Retour
Haut Bas