Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Carolineclnfit

Pas de taxe ici : ?

mdp : cln789

Dernière édition:
Pas de taxe ici : ?

mdp : cln789

Voir la pièce jointe 332920
Merci mec, par contre quand-est ce qu'elle montre sa teuch, c'est chiant ces tchoins qui s'assument qu'à moitié mdr

J’espère qu’elle est en bonne santé et que son choix est intentionnel de vouloir maigrir.
Elle a tout de même bien fondue par rapport à avant (5ans en arrière).
Alors qu’avant c’était une bombe atomique avec de magnifiques formes !

Merci les gars. Je lui bouffe tout à celle la !
Vivement qu’elle montre sa petite chatte

N

Negatif j ai fais la meme chose depuis le debut j ai toujours 0 taxes…. Alors no rage
Faut apprendre à lire hein, j'ai pas eu besoin de le faire et pourtant elle me l'a quand même proposé au prix le plus bas, vous êtes juste trop crédules ? ce ne sont pas les taxes qui changent le prix du média, on est pas sur OnlyFans avec une conversion des euros en dollars, en Suisse ou non ça ne changera rien, si elle fixe ses prix à la tête du client, que tu sois en Suisse ou pas n'y changera rien, la taxe tu ne la verras pas puisque c'est la localisation de ta banque qui définit les taxes que tu te prends ? vous avez vraiment cru que certains payaient moins cher leurs médias car modifier l'adresse sur mym allait tromper votre banque située en France ? ? C'est beau l'ignorance...surtout quand vous pensez avoir fait un truc de dingue en payant askip moins cher pour au final vous embêter pour rien puisque vous avez payé le même prix que ceux qui n'ont même pas eu besoin de modifier leur adresse ? au lieu de vous prendre la tête pour rien, profitez juste du site et des médias qu'on vous file gratos, vous payerez encore moins cher comme ça et ça vous évitera de débattre sans fin pour rien comme vous le faites depuis plusieurs semaines ??‍♂️

Retour
Haut Bas