Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Cha_ctus

• Auteur de la discussion Deleted member 126600
  • Date de début
Bah moi je pense qu'elle est prête pour ça depuis un moment mais c'est le black avec qui elle est qui la bride (logique). Donc il faut être patients. ?

Ptin c'est impressionnant... Déjà elle avait dit qu'elle vivait de ses réseaux, mais en plus dire les montants... Je suis jaloux ! ? Les femmes ont prit le pouvoir. ?

Pièces jointes

• Screenshot_2023-12-08-16-18-24-721_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-12-08-16-18-24-721_com.miui.gallery.jpg
    853.1 KB · Affichages: 4 537
Ptin c'est impressionnant... Déjà elle avait dit qu'elle vivait de ses réseaux, mais en plus dire les montants... Je suis jaloux ! ? Les femmes ont prit le pouvoir. ?
I think she's lying. Theres around 300-400 likes on her latest pictures on MYM. Even if everyone liking was subscribed, that woud only represent 4800€/month. She would have to make another 5000€/month with private media. And that's not even taking MYM's share (30%?) and taxes (10-20%?) into account.

I think she's lying. Theres around 300-400 likes on her latest pictures on MYM. Even if everyone liking was subscribed, that woud only represent 4800€/month. She would have to make another 5000€/month with private media. And that's not even taking MYM's share (30%?) and taxes (10-20%?) into account.
there's still enough to live on even after deducting mym's share and taxes

Vous n'avez pas un bon site gratuit pour supprimer les filigranes ? Parce que watermark remover là c'est claqué au sol ! Et les autres que j'ai trouvé c'est flou ou il faut s'inscrire ! ? Surtout qu'elle utilise un filigrane hyper transparent qui prend toute la photo quasiment...

Dernière édition:
Qui est chaud de se cotiser pour prendre un média privé ?

Retour
Haut Bas