Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Chelxie

Celle ci ?
L'album avec 120 vidéos : Chelxie Vidéos
Merci pour les vidéos ces sympathiques.

Je ne demande pas de preuve juste soyez vraiment honnête.

Il y a des personnes qui ont vu. Un sein ou autre ou elle ne montre vraiment rien.

Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez.

Et je le redis, je ne veux pas de preuve juste savoir.

Merci.

Merci pour les vidéos ces sympathiques.

Je ne demande pas de preuve juste soyez vraiment honnête.

Il y a des personnes qui ont vu. Un sein ou autre ou elle ne montre vraiment rien.

Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez.

Et je le redis, je ne veux pas de preuve juste savoir.

Merci.
ui mais trop cher et faut arriver a la manipuler sur le long terme

Elle ne montrera rien, tout simplement car elle plus la valeur de l'argent. Elle a vendu des Media à 400 balles où tu vois quasi rien, ça dure quelques secondes. Je rappel que 1H DE TRAVAILLE en moyenne, au smic, c'est +/- 10 balles. Donc pour une vidéo de 30 sec où tu vois un bout de fesse ou sucer un gode, faut taffer 40H. Je sais pas si vous vous rendez compte de la débilité des prix qu'elle met.

Elle montre des vrais nude avec sa chatte etc... Mais faut claquer des milliers d'euros juste pour être dans ce petit cercle de VIP et elle te retourne le cerveau de manière a ce que tu deviennes son chien de garde. Elle envoi ses toutou sur les site de leak et ils lui rapportent si jamais ils trouvent un média VIP++ comme ça elle attaque la personne en justice derrière

Elle montre des vrais nude avec sa chatte etc... Mais faut claquer des milliers d'euros juste pour être dans ce petit cercle de VIP et elle te retourne le cerveau de manière a ce que tu deviennes son chien de garde. Elle envoi ses toutou sur les site de leak et ils lui rapportent si jamais ils trouvent un média VIP++ comme ça elle attaque la personne en justice derrière
Moi pour les vidéos de sa chatte j’y crois pas perso, après pour attaquer les gens faudrait qu’elle fasse une vidéos différente par personne du coup !

Retour
Haut Bas