Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMême ça c'est absolument faux. C'est des rumeurs qu'elle a fait lancée pour que les gens dépensent plus et essaye de gratter les fameux média interdit. Tu crois vraiment qu'elle va se casser la tête et prendre des risques, alors que pour des video de 30 sec ou elle lèche un objet, elle pigeonne les gens 400 balles ? mdrrr. Absolument pas. Pas pour rien qu'on a jamais vu un seul de ces fameux média, même quand elle aurai commencé. D'autant plus qu'à partir du moment où tu achètes un de ces média, il t'appartient. Tu as dépensé pour en obtenir l'acquisition. Marque ou pas, la justice bougera pas un seul petit doigt. Tout ce qu'elle peut faire au pire des cas, c'est ban ton compte de sa page. Donc c'est full bullshit.Elle montre des vrais nude avec sa chatte etc... Mais faut claquer des milliers d'euros juste pour être dans ce petit cercle de VIP et elle te retourne le cerveau de manière a ce que tu deviennes son chien de garde. Elle envoi ses toutou sur les site de leak et ils lui rapportent si jamais ils trouvent un média VIP++ comme ça elle attaque la personne en justice derrière
ça !Même ça c'est absolument faux. C'est des rumeurs qu'elle a fait lancée pour que les gens dépensent plus et essaye de gratter les fameux média interdit. Tu crois vraiment qu'elle va se casser la tête et prendre des risques, alors que pour des video de 30 sec ou elle lèche un objet, elle pigeonne les gens 400 balles ? mdrrr. Absolument pas. Pas pour rien qu'on a jamais vu un seul de ces fameux média, même quand elle aurai commencé. D'autant plus qu'à partir du moment où tu achètes un de ces média, il t'appartient. Tu as dépensé pour en obtenir l'acquisition. Marque ou pas, la justice bougera pas un seul petit doigt. Tout ce qu'elle peut faire au pire des cas, c'est ban ton compte de sa page. Donc c'est full bullshit.
je vois pas la contradiction avec mon post je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire mais ca n'empêche pas qu'il y ai des trolls / hoaxer qui post et je pense que c'est justement pour pousser les plus fébrile a s'abonner à son "Onlyfans claqué au sol" x) !les deux au dessus vous etes pas les détectives que vous pensez etre. ca existe mais ca sert a rien c'est trop cher (genre inaccessible) et ca demande des années (les mecs la pousse depuis avant son onlyfan). et pour vous rassurer Starsky et Hutch je le dis c'est même pas la peine c'est vraiment impossible a avoir, pas besoin de partir avec son espoir et ses petites économies sur sa page onlyfan claqué au sol
Pour en être si certain c’est que tu as vu les leak de tes propre yeux ! Juste des témoignages écrits ne valent rien… elle a toujours niqué les gens lors de ses médias … perso j’y crois pas du tout c’est juste de la com …les deux au dessus vous etes pas les détectives que vous pensez etre. ca existe mais ca sert a rien c'est trop cher (genre inaccessible) et ca demande des années (les mecs la pousse depuis avant son onlyfan). et pour vous rassurer Starsky et Hutch je le dis c'est même pas la peine c'est vraiment impossible a avoir, pas besoin de partir avec son espoir et ses petites économies sur sa page onlyfan claqué au sol