Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Chloe pml

Son compte a été renommé "Compteferme" mais le compte est actif mais les médias du feed ont été supprimés. Ses médias à la demande sont toujours disponibles. Dernière connexion affichée il y 1 jour

Son compte a été renommé "Compteferme" mais le compte est actif mais les médias du feed ont été supprimés. Ses médias à la demande sont toujours disponibles. Dernière connexion affichée il y 1 jour
Sur quelle plateforme?

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre aussi, quelqu’un a quelque chose ?

Elle propose des photos qu’elle envoie directement sur insta et il faut passer par paypal pour les avoir
Oui, elle veut 25€ pour les photos, 35€ pour les vidéos ! Elle dit qu’elle propose pieds, seins, cul

J'ai vu sur son mym le dernier média privé c'est une vidéo d'une minute ou elle se touche les tétons, personne ne l'a ?

Aux dernières nouvelles elle a replongé dans l'alcool et a refait des tentatives de suicide. Elle a annoncé fermer son compte Insta. Il va dans doute rouvrir dans 3 semaines la connaissant mais en attendant c'est en pause.

Aux dernières nouvelles elle a replongé dans l'alcool et a refait des tentatives de suicide. Elle a annoncé fermer son compte Insta. Il va dans doute rouvrir dans 3 semaines la connaissant mais en attendant c'est en pause.
Elle a annoncé avoir fait une TS ? Elle annonce ça comme moi j'annonce vouloir un coca...

Elle est déjà de retour sur Insta.
Je vous mets en PJ les story de la semaine dernière parce que sinon on va dire que je raconte des conneries 😅

Pièces jointes

• Screenshot_2025-01-10-06-35-34-311_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2025-01-10-06-35-34-311_com.miui.gallery.jpg
    782.6 KB · Affichages: 88
  • Screenshot_2025-01-10-06-35-12-982_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2025-01-10-06-35-12-982_com.miui.gallery.jpg
    682.3 KB · Affichages: 89
  • Screenshot_2025-01-10-06-35-38-121_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2025-01-10-06-35-38-121_com.miui.gallery.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 77
Retour
Haut Bas