Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Collection Woodman Casting X - Casting By Pierre Woodman

après, pour STHUF, il y en a certaines pour qui c'était une vengeance personnelle, car elles lui ont fait des coups de p*te ( je pense notamment à Carola)
Carola ? t'es sur du prénom, je trouve pas le casting, même sur son site

un constat sur les casting de Mr Pierre Dubois: le niveau esthétique des nanas est en chute libre depuis 3 ans.
De + en + de laiderons, et de - en - de bonnasses à se mettre sous le gland!
Heureusement qu'on peut se consoler sur les tous 1ers castings en Russie/pays de l'Est, où il y a pu dénicher des put*ins de Sukhoï ( comprenez des avions de chasse!) 100% naturel au corps presque parfait
Tellement d’accord

un constat sur les casting de Mr Pierre Dubois: le niveau esthétique des nanas est en chute libre depuis 3 ans.
De + en + de laiderons, et de - en - de bonnasses à se mettre sous le gland!
Heureusement qu'on peut se consoler sur les tous 1ers castings en Russie/pays de l'Est, où il y a pu dénicher des put*ins de Sukhoï ( comprenez des avions de chasse!) 100% naturel au corps presque parfait

Totalement d'accord !
Déjà que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce mec : humour de merde, façon de parler aux femmes limite, immonde physiquement et avec sa petite bite... Sincèrement il y en a beaucoup qui se sont forcées parce qu'il était un déclencheur dans le milieu.
Le mec a développé une technique cunni/doigt dans le cul et ça s'arrête là.
Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même et à part 2 ou 3 mochetées les autres ne sont plus obligées de passer par lui.

Totalement d'accord !
Déjà que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce mec : humour de merde, façon de parler aux femmes limite, immonde physiquement et avec sa petite bite... Sincèrement il y en a beaucoup qui se sont forcées parce qu'il était un déclencheur dans le milieu.
Le mec a développé une technique cunni/doigt dans le cul et ça s'arrête là.
Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même et à part 2 ou 3 mochetées les autres ne sont plus obligées de passer par lui.
surtout les filières russe/ukrainienne/hongroise se sont taries, donc il est obligé de racler les fonds de cuves et c'est pas joli joli.
Souvent des meufs refaites des seins, tatoués/piercés de partout et qui au final ressemble à rien.
je prefere et de loin, les " casting couch"/ "net videos girls" où les nanas ont un style "Girl next door" et pas "tchoin de la night" mais surtout un physique sain

Retour
Haut Bas