Jean-Marc.
Membre
- Inscrit
- 16/11/24
Où peut on les retorouver ces scènes STHUF ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantregarde sur ce profil, il y en a pas mal, meme s il n a pas fait de playlists. Et les dialogues, souvent des barres!Où peut on les retorouver ces scènes STHUF ?
Carola ? t'es sur du prénom, je trouve pas le casting, même sur son siteaprès, pour STHUF, il y en a certaines pour qui c'était une vengeance personnelle, car elles lui ont fait des coups de p*te ( je pense notamment à Carola)
au temps pour moi, son autre prénom dans STHUF, c est AlmutCarola ? t'es sur du prénom, je trouve pas le casting, même sur son site
merci, par contre, galère à trouver son casting lolau temps pour moi, son autre prénom ans STHUF, c est Almut
Elle a tourné pour JM
Cadeau https://fr.spankbang.com/3pubp/video/almutmerci, par contre, galère à trouver son casting lol
le plus WTF des STHUF , on dirait un casting à la Baffie!!Cadeau https://fr.spankbang.com/3pubp/video/almut
cf mon lien ci dessus
Tellement d’accordun constat sur les casting de Mr Pierre Dubois: le niveau esthétique des nanas est en chute libre depuis 3 ans.
De + en + de laiderons, et de - en - de bonnasses à se mettre sous le gland!
Heureusement qu'on peut se consoler sur les tous 1ers castings en Russie/pays de l'Est, où il y a pu dénicher des put*ins de Sukhoï ( comprenez des avions de chasse!) 100% naturel au corps presque parfait
un constat sur les casting de Mr Pierre Dubois: le niveau esthétique des nanas est en chute libre depuis 3 ans.
De + en + de laiderons, et de - en - de bonnasses à se mettre sous le gland!
Heureusement qu'on peut se consoler sur les tous 1ers castings en Russie/pays de l'Est, où il y a pu dénicher des put*ins de Sukhoï ( comprenez des avions de chasse!) 100% naturel au corps presque parfait
surtout les filières russe/ukrainienne/hongroise se sont taries, donc il est obligé de racler les fonds de cuves et c'est pas joli joli.Totalement d'accord !
Déjà que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce mec : humour de merde, façon de parler aux femmes limite, immonde physiquement et avec sa petite bite... Sincèrement il y en a beaucoup qui se sont forcées parce qu'il était un déclencheur dans le milieu.
Le mec a développé une technique cunni/doigt dans le cul et ça s'arrête là.
Maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même et à part 2 ou 3 mochetées les autres ne sont plus obligées de passer par lui.