En plus elle vient de s acheter un nouveau téléphone mdr. Après je crois qu'elle paie pas sa maison ou un truc comme ça. Mais ouais son contenu est pété, même en tant que streameuse, elle se plaint que les gens s abonnent pas mais elle fait rien d intéressant. Que des vieux réac font tout le monde se fou
Oui j'ai l'impression qu'elle a pas compris qu'en tant que streameuse faut se positionner sur un créneau: soit tu fais du gaming, soit tu fais du conseil sexo, soit tu fais dans le racoleur comme du hottub, piscine etc..
Si tu fais du react sur des vieux épisodes de tellement vrai, confessions intimes faut pas t'attendre à peter les score d'audience.
En plus elle fait du sport. À la rigueur elle pourrait à minima filmé ses séances et montrer du sport, son boule etc.
Je suis déjà tombe sur des streams et c'est plutôt malaisant.
Alors oui ça parle cash de sexe mais ça me fait penser aux mecs qui survendent un peu la taille de leur b.te, leur nombre de plans histoire pour se vanter ou se donner l'illusion d'une crédibilité. Sauf que quand tu grattes le vernis tu sens clairement que ça manque de confiance en soi, se donner un genre mais que c'est total bullshit et que la soi disante chaudière bah au final c'est même pas un petit feu de camp.
Mais d'un autre côté faut continuer à ferrer le pigeon, lui laisser croire qu'il a l'exclu de ses confidences de cul, que sur un malentendu il pourrait éventuellement se la taper .
Perso je pense que l'excuse "je fais pas plus pour mon gamin pour pas que ça lui nuise" est bidon.
Vu ce qu'elle se vante d'être , de faire dans sa vie et son attitude sur Twitch le gamin il est deja cramé.
Elle a juste voulu se lancer dans un créneau onlyfans et maintenant y a tellement de concurrence sur la plateforme que soit elle franchit le cap, soit elle reste dans son cercle éternel pied, lingerie, boule en leggings mais ça va finir par lasser et c'est pas Twitch et son comportement de michto un peu cassos qui va attirer les abos.