Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Enaolf

Franchement je suis admiratif de cette meuf ! Réussir à faire casquer autant juste pour des leggings et des shortys.
En plus ça me fait rire parce que sur twitch elle faut régulièrement des subgoals pour réparer sa voiture, payer ceci, payer cela mais quand on suit son Instagram elle a les moyens d'aller bouffer de la merde chez macdo toutes les semaines 2 ou 3 x.
Elle est pas capable de mettre 200 balles pour faire les freins de sa voiture en début d'année mais par contre par de blème pour aller au Hellfest l'année dernière et cette semaine aller claquer 200 balles au grasspop.
Réussir à faire financer son train de vie sans montrer un téton ou une raie de fesses je sais pas comment elle arrive à autant pigeonner

Franchement je suis admiratif de cette meuf ! Réussir à faire casquer autant juste pour des leggings et des shortys.
En plus ça me fait rire parce que sur twitch elle faut régulièrement des subgoals pour réparer sa voiture, payer ceci, payer cela mais quand on suit son Instagram elle a les moyens d'aller bouffer de la merde chez macdo toutes les semaines 2 ou 3 x.
Elle est pas capable de mettre 200 balles pour faire les freins de sa voiture en début d'année mais par contre par de blème pour aller au Hellfest l'année dernière et cette semaine aller claquer 200 balles au grasspop.
Réussir à faire financer son train de vie sans montrer un téton ou une raie de fesses je sais pas comment elle arrive à autant pigeonner
L'homme est teubé il espère il espère ... Et continuera d'espérer jusqu'à la fin

Je suis d'accord avec toi. Mais je la soupçonne surtout d'avoir 2 ou 3 moneyslaves qui la font bien manger en DM contre du contenu à peine plus osé. Par exemple y'a un mec dans les commentaires, il s'appelle "loveur" je crois de mémoire, qui commente toutes ses photos, à peine elles sont postées, à base de "je t'aime ma chérie", "t'es magnifique mon amour", "viens dm". Un mec comme ça je serais pas étonné qu'elle le dépouille en privé en mode moneymiss. Et si c'est le cas évidemment elle ne le dévoilerait jamais sur Twitch...

Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi. Mais je la soupçonne surtout d'avoir 2 ou 3 moneyslaves qui la font bien manger en DM contre du contenu à peine plus osé. Par exemple y'a un mec dans les commentaires, il s'appelle "loveur" je crois de mémoire, qui commente toutes ses photos, à peine elles sont postées, à base de "je t'aime ma chérie", "t'es magnifique mon amour", "viens dm". Un mec comme ça je serais pas étonné qu'elle le dépouille en privé en mode moneymiss. Et si c'est le cas évidemment elle ne le dévoilerait jamais sur Twitch...
Deja faudrait que ses "fans" arrêtent d'être cons et d'espérer quoi que ce soit puisque c'est pas un secret qu'elle a un mec et qu'il y a de grandes chances qu'il serve de sugar daddy ou de pigeon IRL.
Ensuite pour avoir suivi quelques lives twitch tu sens clairement qu'il y a des pigeons en mal affectif qui pensent tellement être des vrais amis alors qu'ils servent juste de réserve d'argent comme COFIDIS mais sans les intérêts 😅
Après je peux comprendre qu'on peut apprécier suivre quelqu'un sur twitch, payer un abonnement mais si la nana ou le mec te propose un contenu intéressant en se sortant les doigts du cul.
Mais là à part pleurnicher sur sa vie, ses romances éclatées, ses finances ( moi j'aimerais bien être en galère au point de pouvoir chaque année faire le Hellfest ou le Wacken et partir en Europe de l'est 15j) elle propose juste des react sur des tellement vrai qui date de 2009.
Si encore derrière ça y avait de la sympathie, du respect pour les viewers mais tu sens clairement que ce sont juste des vaches à lait (après vous me direz d'autant plus idiot celui qui se laisse pigeonner) elle les tient juste en jouant la chaudasse, la meuf qui se vante d'être une dinguerie sexuellement
Mais entre le twitch éclaté, le onlyfans qui tient pas ses promesses j'arrive toujours pas à comprendre la nature masculine qui persévère à casquer autant pour des photos en shorty si encore elle était cool et respectueuse.

Retour
Haut Bas