D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle va changer de plate-forme c’est tout
c'est fou que personne n'ai rien alors qu'elle a bcp d'abonnésElle a pas mal posté ces derniers jours, personne a quelque chose ?
tu n'as rien sauvegardé ? ^^Je découvre leakimedia et c’est incroyable les frères, merci à vous.
J’étais abonné à son compte pour info mais grandement déçu…
Normal elle a déjà cramer un ancien topic ici et elle avais menacer les gars qui avait leak de porter plainte si je me souviens bienC’est vrai qu’il y a rien sur elle, c’est bizarre wsh
Déjà il faut trouver celui qui a des trucs à partager, il n’y a que des beaux parleurs iciOui je m’en souviens elle a raison d’un côté ça coupe son commerce mdr (faut trouver un autre moyen) peut-être partage en privé… j’en vois pas d’autre
Envoi en pv champion ?nop, trop
nop trop
risqué
Balance mec ?? je veut voir ça!J’ai que des photos de son troudballe désolé ??
Si un mec aurait réussi à avoir un topless de elle (je sais que elle l'a fait a certains de ses abonnés) ça serait le roi
Tu as autre chose ??
Es ce qu'elle es encore active? Du moins pour repondre a des demande?? Es ce quelle es en Ligne depuis quelle avais dit quelle arreterais?Elle est pourtant active sur uncove non ? Rien de nouveau ?