Elu Illuvatar
Leakimembre
- Inscrit
- 18/4/22
Comme je la mange...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa question est plutôt; a t'elle un jour réellement mis quelquechose sur uncove qui en vaille la peine ou est ce un simple prétexte pour toucher de l'argent ? avec aujourd'hui ce nouveau prétexte des leaks pour continuer à ne rien poster....Par contre les gars comme y’a les leak ici elle poste plus rien sur uncove, c’est qu’elle a mit donc faudrait tout supprimer ici
Oui quand elle faisait ses post avec lounge c’était son primeElle était vraiment à son prime là, nan ? Elle est dingue !
vas yPour ceux qui ont des leaks de evel , j'ai un ******** sur elle ou vous pouvez balancer tout les leaks
vas y
Arreter d'y croire !
Pour votre information depuis le temp que j'ai poster le message j'ai été banni de tlg mais certains ici ont eu les liens ils vous le diront eux mêmeMoi aussi stp
link ici stp freroPour votre information depuis le temp que j'ai poster le message j'ai été banni de tlg mais certains ici ont eu les liens ils vous le diront eux même